annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense la loyauté paie

RimaB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

Mon abonnement chez PM a débuté le 2017-01-01. Donc si je me fie au réglement des récompenses, je devrais avoir une réduction de 3$ au jour d'aujourd'hui, néanmoins, mon compte affiche encore 2$ pour la rubrique "La loyauté paie" malgré mes 3 années d'abonnement. Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi ma 3ème année n'est pas calculée?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @RimaB,

Vous recevez votre crédit de fidélité à la première date de renouvellement du forfait, après un an (365 jours) en tant que membre Public Mobile.

 

Selon mes calculs:

 

Si vous vous êtes inscrit le 1er janvier 2017, vous auriez reçu votre premier crédit de fidélité de 1 $ lors du renouvellement du 26 janvier 2018 (qui était le premier renouvellement après le 1er janvier 2018).

 

Vous auriez alors reçu votre crédit de fidélité de 2 $ lors du renouvellement du 21 janvier 2019 (qui était le premier renouvellement après le 1er janvier 2019).

 

Ensuite, vous devriez recevoir votre crédit de fidélité de 3 $ lors du renouvellement du 16 janvier 2020 (qui était le premier renouvellement après le 1er janvier 2020).

 

Si votre renouvellement a eu lieu début janvier 2020, cela signifie l'une des nombreuses choses
- Soit vous avez activé une date autre que le 1er janvier 2017
- Ou votre compte est tombé en suspension et le calendrier de renouvellement a été modifié
- Ou vous aviez l'habitude d'avoir un forfait différent (peut-être un forfait de 10 jours?)


Dans tous les cas, vous devriez recevoir le crédit de fidélité de 3 $ lors de votre prochain renouvellement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Dandanson
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous devriez être éligible d après ce tableau 

il faut peut-être attendre le prochain mois pour être en vigueur 

sinon contacter un modérateur 

63301FBA-2C43-4817-ABC6-6BB5CC7F6737.png

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bientot ou a  la fin du mois seulement desoler

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @RimaB,

Vous recevez votre crédit de fidélité à la première date de renouvellement du forfait, après un an (365 jours) en tant que membre Public Mobile.

 

Selon mes calculs:

 

Si vous vous êtes inscrit le 1er janvier 2017, vous auriez reçu votre premier crédit de fidélité de 1 $ lors du renouvellement du 26 janvier 2018 (qui était le premier renouvellement après le 1er janvier 2018).

 

Vous auriez alors reçu votre crédit de fidélité de 2 $ lors du renouvellement du 21 janvier 2019 (qui était le premier renouvellement après le 1er janvier 2019).

 

Ensuite, vous devriez recevoir votre crédit de fidélité de 3 $ lors du renouvellement du 16 janvier 2020 (qui était le premier renouvellement après le 1er janvier 2020).

 

Si votre renouvellement a eu lieu début janvier 2020, cela signifie l'une des nombreuses choses
- Soit vous avez activé une date autre que le 1er janvier 2017
- Ou votre compte est tombé en suspension et le calendrier de renouvellement a été modifié
- Ou vous aviez l'habitude d'avoir un forfait différent (peut-être un forfait de 10 jours?)


Dans tous les cas, vous devriez recevoir le crédit de fidélité de 3 $ lors de votre prochain renouvellement.

RimaB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Vos calculs sont correct,  mon prochain renouvellement est prévu pour le 16 janvier 2020.

Si je comprends bien, je devrais avoir mon rabais à cette date.

Merci pour vos explications.

 

 

Need Help? Let's chat.