01-12-2020 01:27 PM - modifié 01-04-2022 05:54 AM
La date anniversaire de mon inscription à Public Mobile est le 15 décembre. J'ai regardé plusieurs fois durant le mois suivant pour voir si cette année de plus de récompense apparaîtrait sur mon compte.
Rien!
J'essaie d'obtenir qu'on s'occupe de mon dossier depuis hier le 11 janvier, date du renouvellement suivant la date anniversaire et près d'un mois après la date anniversaire de mon contrat. Je ne comprends pas comment il se fait que ce processus ne soit pas programmé automatiquement. D'ailleurs, j'ai eu le même type de bataille à mener l'an passé. Est-ce que Public Mobile essaie de radiner? Mieux vaudrait ne pas offrir cette récompense si on n'est pas prêt à la donner automatiquement et qu'on force les clients à se battre pour l'avoir.
Après de longues heures sans réponse de l'équipe de soutien technique, j'ai eu leur réponse. J'ai laissé des messages avec toutes les informations d'identification demandées hier samedi vers 19h.
Depuis, aucune nouvelle, aucune action. Est-ce que le soutien à la clientèle est fermé le dimanche? Ça serait un peu ridicule.
En espérant une réponse prompte...
le 01-12-2020 04:14 PM
Je viens de recevoir un message privé d'Alex disant qu'ils sont ouverts aujourd'hui et me redemandant d'envoyer mon NIP.
Faut croire que:
1- il n'a pas lu mon message d'hier qui était en réponse à son message.
2- il n'a pas lu mon message d'aujourd'hui où je dis que j'ai envoyé ce code depuis hier soir vers 19h.
C'est bien beau économiser, mais il y a des limites au manque de service. Ceci n'est pas sérieux, ma date de création de compte est le 15 décembre, on est un mois plus tard et je dois me battre pour ça avec des gens qui ne lisent pas les messages.
le 01-12-2020 08:13 PM
J'étais avec une autre compagnie compétitrice avant et c'était pire encore. Des primes de référence pas appliquées, des bonus pas octroyés, des paiements de carte de crédit qui ne passaient pas, etc. Je suis certain que cela va être réglé avec Public Mobile. Ils sont beaucoup plus à leurs affaires.
le 01-12-2020 11:27 PM
Ne vous inquiétez pas, vous êtes proche d'une solution.
Vous obtiendrez votre récompense tant que votre compte n'a pas été suspendu pendant plus de 60 jours de l'année: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/the-loyalty-reward