le 03-24-2022 04:50 PM
Bonsoir,
J'ai reçu un courriel m'informant que "C’est la dernière semaine pour participer au concours de ce mois-ci. Vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez pour gagner un iPhone 13 ou une paire d’écouteurs Beats Studio Buds! C’est facile, il suffit de vous abonner à Points Public!"
Par contre, je n'ai pas compris comment faire pour m'abonner. Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-24-2022 05:06 PM
C'est pour les personnes sur le système de points. Ceux qui ont rejoint Public Mobile depuis le 25 janvier 2022 et tous ceux qui ont décidé de passer de l'ancien système de récompenses au système de points. Si vous êtes sur d'anciennes récompenses, vous devez décider si vous préférez conserver vos récompenses comme une remise de 2 $ pour le paiement automatique ou les perdre et passer au système de points. Si vous passez au système de points, vous NE POUVEZ PAS revenir aux anciennes récompenses.
le 03-24-2022 05:06 PM
C'est pour les personnes sur le système de points. Ceux qui ont rejoint Public Mobile depuis le 25 janvier 2022 et tous ceux qui ont décidé de passer de l'ancien système de récompenses au système de points. Si vous êtes sur d'anciennes récompenses, vous devez décider si vous préférez conserver vos récompenses comme une remise de 2 $ pour le paiement automatique ou les perdre et passer au système de points. Si vous passez au système de points, vous NE POUVEZ PAS revenir aux anciennes récompenses.
le 03-24-2022 06:24 PM
@Kakisse Allez voir ce lien qui explique tout ce que vous devez savoir avant d’adhérer au programme.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Inscrivez-Vous-%C3%80-Points-Public/td-p/778...
le 03-24-2022 09:16 PM
Si on fait rien, ça fait quoi? Vais je avoir mon 2 $ pour le paiement automatique quand même?
le 03-24-2022 09:19 PM
Si vous ne changez pas. Cela signifie que vous restez sur l'ancien programme de récompenses. Vous bénéficierez de tous les rabais et récompenses dont vous bénéficiez depuis que vous êtes avec Public Mobile. Si vous passez au système de points, vous n'obtiendrez plus ces économies.
le 03-25-2022 07:44 AM
J'ai regardé ca rapidement et je ne peut voir si ont y gagne vraiment de laisser l'ancien systeme. Ca me semble complexe. Dans mon systeme actuel, tu paye chaque moi avec la carte c'est -2.00 yeah , clair et limpide. Maintenant tu gagne des points , qui pourront etre appliqué comme ont veut sauf qua ce que j'ai compris ce ne seras pas automatique et il en découle quil faudras y faire de la gérance continue... a moins que j'ai mal compris. De plus on parle de -5% sur chaque dollars dépensé ... la remise seras en point ou en cash ..... arghhh , pk changé ski marchait bien 🙂 peut tu me simplifier ca et me dire si je perds a rester dans l'ancien systeme a part ne pas avoir cette soit disant flexibilité... merci
le 03-25-2022 08:13 AM
@Homer1959 Allez lire le résumé de @softech dans ce lien https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Obtenir-de-l-aide/Je-vois-un-nouveau-syst%C3%A8eme-de...
En général il est plus avantageux de rester avec l’ancien système de récompenses mais c’est à vous de choisir.
le 03-25-2022 08:14 AM
Vous paierez plus sur le système de points que sur l'ancien système de récompenses. Exemples. Nouveau système de points, vous ne bénéficiez pas de 2 $ de réduction pour le paiement automatique par mois. Nouveau système de points, vous n'obtenez pas de fidélité comme les anciennes récompenses. Le nouveau système de points vous donne 10 points (10 $) par année avec Public Mobile. Ancien système de récompenses, vous pouvez gagner jusqu'à 5 $ de réduction par mois pour votre fidélité. Anciennes récompenses dans 12 mois, vous avez 24 $ sur les récompenses de paiement automatique et si vous êtes avec Public Mobile depuis de nombreuses années et recevez la récompense de fidélité maximale qui est de 60 $ par 12 mois. Total de 84 $ de réduction par 12 mois sur votre facture avant toute autre récompense comme les parrainages. Le nouveau système de points ne vous permettrait plus d'obtenir une récompense de paiement automatique et la fidélité n'est que de 10 points (10 $). C'est donc une très grande différence. Nouveau système de points, vous paierez le plein prix de votre plan et ne récupérerez que 5 % de points. Un forfait à 25 $ vous rapporte 1,25 point. Vous avez besoin de 15 points pour échanger. C'est 12 mois pour gagner 15 points (15 $).
le 03-25-2022 08:17 AM
Alors quils aillent au diable 🙂
Merci Softech Beach and Lieux votre aide fut tres apprécié
le 03-25-2022 08:20 AM
L'argent liquide dans votre poche est toujours plus flexible que n'importe quel programme d'échange de points.
Pour contacter le service clientèle, cliquez ci-dessous :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Pour vérifier votre compte, indiquez votre nom complet, votre adresse, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres.
le 03-25-2022 10:23 PM
POUR TOUTES UTILISATEURS ABONNÉS QUI SONGENT À ADHÉRER. Ça ne vaut vraiment pas la peine de changer. À long terme, vous gagnerez plus à rester avec l'ancien système