annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le forfait Canada États-Unis fonctionne pas

kantorsergey
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour J'ai un forfait Canada États-Unis qui fonctionne pas.

Moi je travaille comme camionneur et j'ai part au États-Unis tous les semaines.

j'ai besoin de mon téléphone pour le travail.

merci pour m'envoyer la réponse

[deleted ... Luddite]@gmail.com

16 RÉPONSES 16

Jb456
Mayor / Maire

Assurez-vous de modifier votre message pour supprimer vos informations personnelles (email)

kantorsergey
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour J'ai un forfait Canada États-Unis qui fonctionne pas.

Moi je travaille comme camionneur et j'ai part au États-Unis tous les semaines.

j'ai besoin de mon téléphone pour le travail.

merci pour m'envoyer la réponse

Jb456
Mayor / Maire

Sur quel plan êtes-vous?. Il n'y a actuellement aucun plan avec l'itinérance américaine. Il y a eu l'an dernier pendant une courte période avec l'itinérance aux États-Unis. Pour avoir accès à votre téléphone aux États-Unis, vous devez acheter un module complémentaire d'itinérance de 10 jours. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Acheter un module complémentaire". Avis important. Le module complémentaire commence dès que vous achetez. Alors attendez de partir aux États-Unis pour l'acheter. En outre, l'achat d'un module complémentaire se fait en deux étapes. Guide ci-dessous (son en anglais)

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Plans-Add-Ons/HOWTO-Purchasing-Add-ons/td-p/198974

Jb456
Mayor / Maire

@kantorsergey 

 

Votre premier message affiche toujours votre e-mail. Accédez à ce message et cliquez sur les 3 points en haut à droite, puis cliquez sur modifier le message pour le supprimer.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @kantorsergey  désolé, ce plan cam ne fait que des appels du Canada vers les États-Unis. Pour passer des appels depuis les États-Unis, vous avez besoin d'une extension vocale américaine de 10 jours. Voici un guide pour acheter des addons via votre compte en libre service https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/purchase-add-ons-through-self-serve ou via 611 https: // www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/purchase-add-ons-through-611

En outre, voici un guide sur les modules complémentaires d'itinérance aux États-Unis et leur fonctionnement https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/us-roaming

Merci.

Screenshot_20200329-204734.jpg

kantorsergey
Good Citizen / Bon Citoyen

Je pris   10 joures supplémentaire  mais ca fonctionne pas non plus

Bonjour @kantorsergey veuillez activer l'itinérance et redémarrez votre téléphone. Merci.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour votre probleme es t il regle si non un moderateur  pourrais  vous aider bonne journée

kantorsergey
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

merci pour tous les conseils, j'ai tout essayé et tout vérifier,

malheureusement rien qui fonctionne.

Quand je suis en US, je n'ai pas Internet et aucune  appels téléphoniques en provenance du Canada ne passent pas.

Si je travaille comme camionneur, j'ai besoin d'une connexion téléphonique avec mon entreprise et internet pour trouver la compagnie.

merci pour aide.

Bonjour @kantorsergey depuis que vous avez acheté l'addon américain de 10 jours, essayez de sélectionner manuellement AT&T ou Tmobile comme réseau, activez l'itinérance, placez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes, retirez-le et redémarrez votre téléphone. Éteignez-le, attendez 30 secondes et redémarrez-le. Dites nous si cela fonctionne. Merci

 

kantorsergey
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai tout essayé rien que fonctionne.

comment je peux contacter à la compagnie?

kantorsergey
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

le problème il est pas réglé j'ai tout essayé, vous avez dit que

un moderateur  pourrais m'aider?

merci pour lui me faire contacter.

ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.

vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Bonjour @kantorsergey  pendant que vous attendez la réponse du modérateur, qui peut prendre jusqu'à 48 heures, essayez l'astuce perdue / volée pour réinitialiser votre service.De votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone. Merci.

 

En attendant, ajoutez l'application VoIP TextNow et utilisez-la via Wifi pour passer / recevoir / envoyer gratuitement des appels et des SMS des États-Unis vers le Canada. Merci

kantorsergey
Good Citizen / Bon Citoyen

merci je vais essayer

Luddite
Oracle
Oracle

@kantorsergey J'espère que vous avez pu établir un service d'itinérance. Ceci est juste un rappel que les modules complémentaires itinérants américains, du même type, ne peuvent pas être rachetés en ligne jusqu'à 11 jours après l'activation. Si nécessaire avant cette date, il faut effectuer un paiement unique pour le module complémentaire, puis demander son activation auprès des modérateurs.
Aux États-Unis, certains transporteurs cellulaires proposent des forfaits combinés États-Unis / Canada.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.