annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le forfait Canada États-Unis fonctionne pas

kantorsergey
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour J'ai un forfait Canada États-Unis qui fonctionne pas.

Moi je travaille comme camionneur et j'ai part au États-Unis tous les semaines.

j'ai besoin de mon téléphone pour le travail.

merci pour m'envoyer la réponse

[deleted ... Luddite]@gmail.com

16 RÉPONSES 16

Jb456
Mayor / Maire

Assurez-vous de modifier votre message pour supprimer vos informations personnelles (email)

kantorsergey
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour J'ai un forfait Canada États-Unis qui fonctionne pas.

Moi je travaille comme camionneur et j'ai part au États-Unis tous les semaines.

j'ai besoin de mon téléphone pour le travail.

merci pour m'envoyer la réponse

Jb456
Mayor / Maire

Sur quel plan êtes-vous?. Il n'y a actuellement aucun plan avec l'itinérance américaine. Il y a eu l'an dernier pendant une courte période avec l'itinérance aux États-Unis. Pour avoir accès à votre téléphone aux États-Unis, vous devez acheter un module complémentaire d'itinérance de 10 jours. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Acheter un module complémentaire". Avis important. Le module complémentaire commence dès que vous achetez. Alors attendez de partir aux États-Unis pour l'acheter. En outre, l'achat d'un module complémentaire se fait en deux étapes. Guide ci-dessous (son en anglais)

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Plans-Add-Ons/HOWTO-Purchasing-Add-ons/td-p/198974

Jb456
Mayor / Maire

@kantorsergey 

 

Votre premier message affiche toujours votre e-mail. Accédez à ce message et cliquez sur les 3 points en haut à droite, puis cliquez sur modifier le message pour le supprimer.

gblackma
Mayor / Maire