annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de Koodo et ligne que ne fonctionne pas

LeMasque
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J’ai transféré de Koodo à PM vendredi soir. Je n’ai toujours pas accès à ma ligne, je ne peux pas appeler. On me dit que les appels ne sont pas inclus dans mon forfait actuel (100 minutes). Je ne peux pas recevoir ni envoyer de texto non plus. On me dit encore que les textos ne sont pas inclus dans mon forfait. Parfois, si j’appelle avec une autre ligne sur ma ligne téléphonique de PM, je peux répondre ou encore l’appel est dirigé sur ma boîte vocale. Mon compte Koodo est déjà supprimé complètement. Quand je vais sur libreservice.publicmobile.ca je vois très bien mon forfait à 100 minutes. Je ne comprends pas trop ce que je dois faire.

J’ai également pris une nouvelle ligne à mon fils. C’est la même chose pour lui. Rien ne fonctionne.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider SVP?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@LeMasque  a écrit :

J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer tout. 

J'ai changé de forfait et cela a marché. Par contre, je ne suis pas trop sûr, je crois que j'ai dû payer deux autres forfaits par contre. 


Bonjour, Si vous pensez qu'il y a eu un problème et que vous avez été surchargé, vous pouvez contacter l'équipe du modérateur ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Gabibidmrs
Good Citizen / Bon Citoyen

Avez vous vérifier si vos appareil ont été mis à jour ? Lorsque j’ai activer ma carte j’ai du tout éteindre et reallumer, tout a bien fonctionner par la suite! 

Sinon peut être annuler le forfait et le reselectionner par la suite?

LeMasque
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer tout. 

J'ai changé de forfait et cela a marché. Par contre, je ne suis pas trop sûr, je crois que j'ai dû payer deux autres forfaits par contre. 


@LeMasque  a écrit :

J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer tout. 

J'ai changé de forfait et cela a marché. Par contre, je ne suis pas trop sûr, je crois que j'ai dû payer deux autres forfaits par contre. 


Bonjour, Si vous pensez qu'il y a eu un problème et que vous avez été surchargé, vous pouvez contacter l'équipe du modérateur ici.

LeMasque
Great Neighbour / Super Voisin

Merci! J'ai envoyé un message aujourd'hui. J'attends une réponse. 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

le modérateur va vous repondre   bientot desoler pour l attente

Need Help? Let's chat.