annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

31
Good Citizen / Bon Citoyen

Le 25 du mois d’octobre 2018 j’a Payé pour l’itinérance vers les USA, ça n’a pas fonctionné. On ne m’a pas remboursé.

11 RÉPONSES 11

Lieux
Oracle
Oracle

@31  a écrit :

Le 25 du mois d’octobre 2018 j’a Payé pour l’itinérance vers les USA, ça n’a pas fonctionné. On ne m’a pas remboursé.


Avec public mobile c'est du prépayé donc généralement pas de remboursement..mais on peut toujours demander aux modérateurs....mais après 9 mois j'ai de gros doutes que cela serve à quelque chose....Il aurait fallu le faire aussitôt.Smiley clignant de l'œil

31
Good Citizen / Bon Citoyen

J’aI parlé à un agent depuis début novembre à mon retour , il m’ava Dit qu’on allait créditer le compte. Depuis il n’y a pas d’appel téléphonique dans votre service à la clientèle. J’ai oublié tout de mon compte libre service on m’a dit de contacter le service à la clientèle pour le réinitialiser.


i@31  a écrit :

J’aI parlé à un agent depuis début novembre à mon retour , il m’ava Dit qu’on allait créditer le compte. Depuis il n’y a pas d’appel téléphonique dans votre service à la clientèle. J’ai oublié tout de mon compte libre service on m’a dit de contacter le service à la clientèle pour le réinitialiser.


Oui si vous voulez accéder à votre compte libre-service et que vous avez oublié votre pin vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié. Si rien ne fonctionne écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

31
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un problème avec mon compte dont j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe, j'ai sollicité le message de moderator_team depuis mardi, on est jeudi 13:15 aucune réponse . Il n'y a pas de service pour les clients?

31
Good Citizen / Bon Citoyen

Problème de compte presque 48h

J'ai un problème avec mon compte dont j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe, j'ai sollicité le message de moderator_team depuis mardi, on est jeudi 13:15 aucune réponse . Il n'y a pas de service pour les clients?

@31 Oui il y en a ... ils viennent d’ecrire dans un autre message.

Patience chez public mobile est obligatoire ou... on débarque...et il est toujours plus facile pour avoir de l’aide en laissant votre question non résolue, sans solution si on a toujours des problèmes. Vous pouvez changer cela en cliquant dans votre message, accepté comme solution, en haut à droite sur les 3 points.

31
Good Citizen / Bon Citoyen

J'attends un message en privé pour débloquer le compte , je suis à bout .

Depuis mardi.

31
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne comprend pas votre réponse , dites-moi que dois-je faire pour avoir accès a mon compte. je n'en peux plus.


@31  a écrit :

Je ne comprend pas votre réponse , dites-moi que dois-je faire pour avoir accès a mon compte. je n'en peux plus.


Ma réponse éait à propos de ce que vous aviez marqué un de vos messages comme SOLUTION ACCEPTÉE à votre problème...mais ce qui n'est pas le cas...mais ce n'est pas si grave.

Dépendamment de ce vous voulez faire dans votre compte avez-vous essayé avec le 611?

31
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai essayé le 611 , ça m’a envoyé au community pour aller à mon compte. Mon compte est bloqué, je ne me rappelle pas de mon nom d’u Et du mot de passe . Depuis mardi j’a Envoyé un message au modérateur pour m’aid A réinitialiser zéro réponse depuis 3 jours.

31
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis mardi, j’attends pour réinitialiser le compte.

Need Help? Let's chat.