annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne peux recevoir des appeles

dianelavoie2010
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour @Moderator_Team 

je suis nouveau chez Publi Mobile. je vins d'inscrir ma carte sim et fait le transfert de mon numéro. il semble y avoir un problème je peux émettre des appèles mais je ne peux toujours pas en recevoir.

quel est le problème? est-ce que vous pouvez m'aider a le résoudre?

merci a l'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@dianelavoie2010 

 

partie du processus de transfert vous obligeant à recevoir un SMS de votre ancien fournisseur et vous devez également répondre OUI pour autoriser le transfert. Avez-vous déjà fait cette étape?

 

Sinon, vous devrez peut-être remettre votre ANCIENNE SIM sur un téléphone, appelez l'équipe PM pour qu'elle relance le processus SMS. Je peux vous envoyer le numéro par message privé. Vérifiez votre boîte de réception communautaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@dianelavoie2010 

 

partie du processus de transfert vous obligeant à recevoir un SMS de votre ancien fournisseur et vous devez également répondre OUI pour autoriser le transfert. Avez-vous déjà fait cette étape?

 

Sinon, vous devrez peut-être remettre votre ANCIENNE SIM sur un téléphone, appelez l'équipe PM pour qu'elle relance le processus SMS. Je peux vous envoyer le numéro par message privé. Vérifiez votre boîte de réception communautaire.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@dianelavoie2010 


Si vous venez de demander le transfert de votre numéro c’est normal, cela peut prendre plusieurs heures (jusqu’à 3 heures environ). Si cela prend plus de temps alors vous pouvez communiquer avec les modérateurs directement pour qu’ils redemandent le transfert (vous êtes présentement sur un forum public). Ne vous inquiétez pas, cela arrive régulièrement. En attendant vous pouvez utiliser aussi votre ancienne carte Sim jusqu’à ce que la situation soit réglée.

 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "parler humain"
2. cliquez sur "nous contacter"
3. cliquez sur "autre"
4. cliquez sur "envoyer un billet"
5. connectez-vous sur votre compte communauté (et non libre-service)
6. complétez le billet avec le plus de détails possible. 

 

 

Après, il suffit attendre jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@dianelavoie2010  a écrit :

Bonjour @Moderator_Team 

je suis nouveau chez Publi Mobile. je vins d'inscrir ma carte sim et fait le transfert de mon numéro. il semble y avoir un problème je peux émettre des appèles mais je ne peux toujours pas en recevoir.

quel est le problème? est-ce que vous pouvez m'aider a le résoudre?

merci a l'avance


@dianelavoie2010 

 

Comme @davgendron  l'a dit, un transfert cellulaire peut prendre quelques heures ; mais s'il s'agit d'un transfert par ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours (mais généralement moins).

 

Les appels à venir sont généralement les derniers à être transférés.

 

N'annulez pas le compte de votre ancien fournisseur.

 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous :
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

Need Help? Let's chat.