annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La carte SIM que ne s'active pas

Tannaz
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai acheté une carte SIM hier et je l'ai activée en ligne. J'ai reçu la confirmation que ma carte est activée mais elle n'est pas vraiment activée. J'ai posé des questions sur l'onglet aide en ligne, j'ai fais tout ce qu'on m'a proposé comme solution mais n'a pas fonctionné. Je suis allée chez Koodo où j'avais acheté ma carte SIM, ils ne savaient pas comment m'aider. J'ai payé 23$ pour la carte et 40$ pour le service mais n'ai pas toujours un téléphone qui fonctionne 😞

J'apprécie beaucoup votre aide.

Merci beaucoup en avance!

 

Tannaz

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Tannaz 

 

Qu'est-ce qui s'affiche sur le téléphone ? Une erreur sur Pas de réseau ? Pas de carte SIM ? SIM non provisionnée ?


avez-vous essayé votre carte SIM sur un autre téléphone pour confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à l'appareil ? Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone ?


Cependant, il est maintenant rare que la carte SIM ne soit pas provisionnée correctement. C'est une solution facile pour PM. Ouvrez simplement un ticket avec le support PM et ils peuvent généralement obtenir ce correctif rapidement.    Pour ouvrir un ticket avec PM :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Tannaz 

 

Qu'est-ce qui s'affiche sur le téléphone ? Une erreur sur Pas de réseau ? Pas de carte SIM ? SIM non provisionnée ?


avez-vous essayé votre carte SIM sur un autre téléphone pour confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à l'appareil ? Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone ?


Cependant, il est maintenant rare que la carte SIM ne soit pas provisionnée correctement. C'est une solution facile pour PM. Ouvrez simplement un ticket avec le support PM et ils peuvent généralement obtenir ce correctif rapidement.    Pour ouvrir un ticket avec PM :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Tannaz
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour la réponse. J'ai déjà essaie la carte dans un autre téléphone, elle ne fonctionne pas. Le téléphone est un SAMSUNG GALAXY A03S. Je viens d'envoyer un ticket et aussi un message privé.

 

Merci beaucoup de votre aide!

 

Salutations,

Tannaz

@Tannaz 

Did your phone worked before with other SIM? 
If this is a new phone, it maybe locked by Samsung or blacklisted.

Please let us know if this is a new phone so we can advise further.

 

Tannaz
Great Neighbour / Super Voisin

Hi,

No it's not a new phone. I even tried the cart in two other phones but still did not work.

@Tannaz 

 

Cela fait quelques heures, vous avez vérifié la boîte de réception de la communauté et vous avez vu si le support PM a répondu ? Sinon, peut-être leur envoyer un nouveau message

darlicious
Mayor / Maire

@Tannaz 

Holy cow .... avez-vous déjà été surfacturé pour cette carte SIM ! Avez-vous activé en magasin ou en ligne à la maison ? Un détaillant vous facture autant pour la carte SIM.

 

Cependant, si la carte SIM lors de l'activation n'a pas été provisionnée sur votre compte, comme en témoigne l'absence de service fonctionnel, vous devez contacter le service client pour provisionner votre carte SIM.

 

Mettez "la carte SIM n'a pas été provisionnée lors de l'activation" dans la ligne d'objet et laissez un message détaillé. Attendez-vous à une réponse dans l'heure sur votre messagerie privée.

 

 

 

 

Pour contacter le support client, cliquez ci-dessous : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Pour pré-vérifier votre compte, indiquez votre nom complet, votre adresse, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres.

Need Help? Let's chat.