annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je remplacer la carte SIM existante avec la nouvelle carte SIM sur mon compte ?

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Vous pouvez changer de carte SIM sur votre compte via le Libre-service en allant à Forfait et options – Remplacement de la carte SIM.24046-i9ului.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@danny99,

 

La mise à jour du numéro de série de votre carte SIM n'affectera pas votre forfait actuel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

danny99
Good Citizen / Bon Citoyen

En changeant ma carte sim sur mon compte ça change a rien sur mon forfait Merci et bonne journee

@danny99,

 

La mise à jour du numéro de série de votre carte SIM n'affectera pas votre forfait actuel.

lindakaldas
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour

je veux remplacer ma carte exixtante avec la nouvelle carte SIM sur mon compte (je suis une cliente depuis 2009). je sais que je dois passer par mon compte via le libre-service (remplacement de la carte SIM). mais le probleme que je vois que je dois receovoir un  code sur mon appareil telephone . j`ai pas de telephone presentement. je viens de le changer et c`est pour cela que j`ai commendé une nouvelle SIM . j`ai verifie` le PIN du nouveau telephone et j`ai recu un message que  le nouveau telephone doit fonctionner sur votre nouveau reseau.

 

comment regler cette affaire???

@lindakaldas,

 

Nul besoin de recevoir un code pour mettre à jour le numéro de la carte SIM dans votre compte libre-service.

@lindakaldas, comme l'explique @Cyber, vous n'avez pas besoin de recevoir un code sur votre appareil lors d'un changement de carte SIM sur un compte existant.

 

A moins que votre compte était désactivé et ceci est un essaie de réactivation ? Si c'est le cas, cela ne fonctionnera pas car quand un ancien compte est plus de 90 jours en mode suspendu/expiré et ce sans paiement, il est automatiquement désactivé sans possibilité de réactivation. Est-ce le cas ?

Need Help? Let's chat.