annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte bloqué

Darryl
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, J'essais de réactiver mon cell payer pour le prochain mois......mais je me rappel pas du mot de passe après qq tentative ce message ma apparu ....... L'ouverture de session a échoué. Si la prochaine tentative échoue également, l'accès au compte sera bloqué et vous devrez attendre une (1) heure avant d'essayer à nouveau. j'ai besoin d'aide svp !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Darryl Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h (HE) - 19h(HE ).

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@Darryl Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h (HE) - 19h(HE ).

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

meme probleme et la peut pu faire le pin par telephone

Need Help? Let's chat.