annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement du service

DianeC1
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai dû annuler mon ancienne carte de crédit pour un problème de fraude. J’avais oublié d’avertir Public Mobile. Mon service s’est arrêté. J’ai voulu le remettre avec ma nouvelle carte, mais on m’a chargé 2 montants la même journée, soit 13,80$ (le montant que je paye normalement) et un 17,25$ la même journée, le 18 janvier. Je voudrais être créditée pour ce 17,25$.

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@DianeC1  a écrit :

J’ai dû annuler mon ancienne carte de crédit pour un problème de fraude. J’avais oublié d’avertir Public Mobile. Mon service s’est arrêté. J’ai voulu le remettre avec ma nouvelle carte, mais on m’a chargé 2 montants la même journée, soit 13,80$ (le montant que je paye normalement) et un 17,25$ la même journée, le 18 janvier. Je voudrais être créditée pour ce 17,25$.

Merci !


Hi @DianeC1 ,

 

Si les fonds supplémentaires apparaissent dans vos «Fonds disponibles» de votre compte SELF SERVE, il peut être plus facile de conserver ce solde pour l'utiliser lors de votre prochain renouvellement. L'obtention d'un remboursement peut prendre plus de temps.

 

Je voudrais quand même informer les modérateurs des 2 charges.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@DianeC1  Pouvez-vous aller voir dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT puis HISTORIQUE? Vous devriez voir pourquoi ces 2 montants vous ont été débités. ( 15$ avec taxes font 17,25$ ). Il n’y a pas de remboursement avec Public Mobile mais si un montant n’aurait pas dû vous être débité alors vous devriez le voir dans vos fonds disponibles. Si ce n’est pas le cas et que vous ne comprenez toujours pas alors contactez les modérateurs.Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@DianeC1  a écrit :

J’ai dû annuler mon ancienne carte de crédit pour un problème de fraude. J’avais oublié d’avertir Public Mobile. Mon service s’est arrêté. J’ai voulu le remettre avec ma nouvelle carte, mais on m’a chargé 2 montants la même journée, soit 13,80$ (le montant que je paye normalement) et un 17,25$ la même journée, le 18 janvier. Je voudrais être créditée pour ce 17,25$.

Merci !


Hi @DianeC1 ,

 

Si les fonds supplémentaires apparaissent dans vos «Fonds disponibles» de votre compte SELF SERVE, il peut être plus facile de conserver ce solde pour l'utiliser lors de votre prochain renouvellement. L'obtention d'un remboursement peut prendre plus de temps.

 

Je voudrais quand même informer les modérateurs des 2 charges.

Luddite
Oracle
Oracle

@DianeC1  Probablement le 13,80 $ était une erreur et sera annulé; vérifiez votre relevé de carte de crédit. 17,25 $ serait le montant correct, car aucune récompense n'est appliquée lors du redémarrage de votre compte suspendu


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Lieux
Oracle
Oracle

@DianeC1 Est-ce que votre problème a été résolu? Quelle a été la solution?

Need Help? Let's chat.