annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de paiement

M9
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour! J'ai acheté un bon de paiement de 25$ hier, c'est à dire un de 20$ et un de 5$. Celui de 20$ à été ajouté à mon compte sans problème mais celui de 5$ je ne peux pas l'ajouter à mon compte. Le magasin n'a pas pu l'ajouter à mon compte non plus. Que faire ? Merci! Marie 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@M9  a écrit :

Bonjour! J'ai acheté un bon de paiement de 25$ hier, c'est à dire un de 20$ et un de 5$. Celui de 20$ à été ajouté à mon compte sans problème mais celui de 5$ je ne peux pas l'ajouter à mon compte. Le magasin n'a pas pu l'ajouter à mon compte non plus. Que faire ? Merci! Marie 


C’est étrange.. comme vous avez déjà ajouté un bon sans problème je ne vous demande pas de vérifier vos codes... essayez en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu.. ou avec le 611. Si rien ne fonctionne écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24

M9
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour ! J'ai acheté un bon de paiement de 25$, c'est à dire un de 20$ et un de 5$. Celui de 20$ a été ajouté à mon compte mais je ne peux pas ajouter le bon de paiement de 5$. Que faire svp ? M9

Lieux
Oracle
Oracle

@M9  a écrit :

Bonjour! J'ai acheté un bon de paiement de 25$ hier, c'est à dire un de 20$ et un de 5$. Celui de 20$ à été ajouté à mon compte sans problème mais celui de 5$ je ne peux pas l'ajouter à mon compte. Le magasin n'a pas pu l'ajouter à mon compte non plus. Que faire ? Merci! Marie 


C’est étrange.. comme vous avez déjà ajouté un bon sans problème je ne vous demande pas de vérifier vos codes... essayez en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu.. ou avec le 611. Si rien ne fonctionne écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.


@M9  a écrit :

Bonjour ! J'ai acheté un bon de paiement de 25$, c'est à dire un de 20$ et un de 5$. Celui de 20$ a été ajouté à mon compte mais je ne peux pas ajouter le bon de paiement de 5$. Que faire svp ? M9


Suivez une seule série de message cela sera plus facile.Smiley clignant de l'œil

M9
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok merci 

orus631
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai le même problème. j'ai deux bons de 5 $ que je peux entrer que ce soit ici ou avec le 611 !!!!!!!

Pourquoi il n'ai pas possible de mettre le paiement automatique avec un compte bancaire. En effet je n'ai pas de carte de crédit et je suis donc doublement pénalisé.

Merci d'innover (en France c'est possible de mettre en place un prélèvement automatique sur un compte bancaire)

Merci de m'aider pour les bons

 


@orus631  a écrit :

Bonjour j'ai le même problème. j'ai deux bons de 5 $ que je peux entrer que ce soit ici ou avec le 611 !!!!!!!

Pourquoi il n'ai pas possible de mettre le paiement automatique avec un compte bancaire. En effet je n'ai pas de carte de crédit et je suis donc doublement pénalisé.

Merci d'innover (en France c'est possible de mettre en place un prélèvement automatique sur un compte bancaire)

Merci de m'aider pour les bons

 


Désolée que cela ne fonctionne pas pour vous. Si vous avez acheté les bons dans un magasin peut-être y-a-t-il un délai avant qu'ils soient utilisables. Il faut bien entrer les 12 chiffres comme code et vous pouvez essayé de les entrer en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu.

J'espère que depuis hier tout est rentré dans l'ordre...sinon écrivez un message aux modérateurs...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et eux vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

M9
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour ! J'ai tout essayé pour ajouter mon bon de paiement mais ça ne fonctionne toujours pas. 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@M9 @orus631 ça semble toucher les bons de 5$ seulement ... Est-ce que le problème a été envoyé aux modérateurs?  Dans quel magasin vous avez acheté ces bons (l’idée est de savoir si c’est lié au commerce ou au montant du bon)?

 

il faudra pt vous faire rembourser par le commerçant, vous aurez besoin de la facture 

 

bonne chance!

orus631
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

Achat au Superstore de Tracadie sheila au Nouveau Brunswick.

A priori ces bons ne sont pas remboursables. La loose complète avec cet opérateur !

 

M9
Good Citizen / Bon Citoyen

Le magasin n'a rien pu faire...

M9
Good Citizen / Bon Citoyen

Exactement au même endroit que moi et ce n'est pas remboursable... 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@M9 @orus631 Raison de plus de contacter les modérateurs, afin que le problème soit résolu pour vous et tous ceux qui pourraient être touchés!

 

bonne soirée 🙂

M9
Good Citizen / Bon Citoyen

Je les ai contacté, mais pas de réponse. Merci, bonne soirée à vous! 

@M9 @orus631  Le dernier recours vient des modérateurs et si vous avez votre facture avec le code alors il ne devrait pas y avoir de problème pour régler la situation.....juste besoin de patience Smiley frustré

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le commis du magasin a probablement scanné uniquement le bon de 20$ et pas celui de 5$. Afin d’éviter les vols, habituellement les bons doivent être scanné pour être valide.

@M9 

D'autres signalent également des problèmes liés aux bons d'achat.

C’est la bonne approche pour informer l’équipe de modérateurs.


Les mods prennent jusqu'à 48 heures les bons jours pour répondre ... alors ils doivent enquêter ....


Si votre forfait doit bientôt être renouvelé ou suspendu, vous pouvez acheter un autre bon ou payer par carte de crédit via le libre-service.
Vous pouvez également utiliser des coupons de recharge.com (mais des frais de service sont facturés).

M9
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci !

sujets fusionnés

fengshui
Great Neighbour / Super Voisin

Bon de paiement invalide depuis vendredi 19/07/19, toujours en attente...

fengshui
Great Neighbour / Super Voisin

Après avoir envoyé un message à tous, j'ai réessayé le bon de paiement directement sur mon téléphone *611, tout est réglé. Merci! Robot heureux



 


 

Karine047
Great Neighbour / Super Voisin

Bon ben vos commentaire réponds a mes questions.  J'ai aussi acheter des bon de paiement au superstore de tracadie ceux de 20$ et aucun des 3 bon ne fonctionne.


@Karine047  a écrit :

Bon ben vos commentaire réponds a mes questions.  J'ai aussi acheter des bon de paiement au superstore de tracadie ceux de 20$ et aucun des 3 bon ne fonctionne.


C’est bizarre c’est toujours au même superstore.. ça serait bien de l’écrire aux modérateurs en message privé.

kass22
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le même problème, mon bon ne fonctionne pas. J'ai laissé plusieurs messages aux modérateurs depuis dimanche mais sans réponses.. -.- 


@kass22  a écrit :

J'ai le même problème, mon   ne fonctionne pas. J'ai laissé plusieurs messages aux modérateurs depuis dimanche mais sans réponses.. -.- 


Oui il semble y avoir des problèmes avec des bons de paiement...la seule solution essayez avec le 611 ou attendre les modérateurs...Smiley frustré Si c'est urgent vous pouvez acheter des bons de paiement sur recharge.com pour quelques dollars de frais mais ils fonctionnent...

Need Help? Let's chat.