annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Allo

Roy0193
Great Neighbour / Super Voisin

Jai effectué le paiment via ma carte de crédit le 31 mars mon cycle se termine le 03 de chaque mois qd j'appel le 611 sa se dit que mon service est suspendu et que je devrais faire un paiment et sur le libre service je vois fonds actuel 50$ montant dû 00 mais je dois effectué un paiment 

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Roy0193 

 

Votre forfait est en cours de renouvellement pour le moment. Si votre service téléphonique fonctionne, tout va bien.

 

Il s'agit d'une situation connue avec les comptes PM qui commencent la nuit de votre renouvellement jusqu'à environ 14 heures le lendemain. Le statut de votre compte changera plusieurs fois (y compris le statut = expiré ou suspendu) et vous verrez des messages étranges sur votre compte. Il s'agit de la procédure normale de renouvellement du forfait PM.

 

Tant que votre service téléphonique fonctionne, le meilleur conseil est de ne pas vous connecter à votre compte pendant le renouvellement et de laisser le processus se terminer.

@Roy0193 

 

Juste pour ajouter. Votre date de renouvellement ne sera pas toujours le 3 de chaque mois. Les plans sont de 30 jours donc la date de renouvellement changera.

Bonjour @Roy0193 

Le processus normal de renouvellement des MP est expiré, puis suspendu, le paiement sort à 2h du matin (à la date du compte en libre-service) puis le plan se réinitialise pour le prochain cycle de 30 jours à 6h du matin. Une fois que votre téléphone fonctionne correctement, ignorez-le. Vérifiez simplement pour vous le paiement 611 merci message texte demain.

Captures d'écran du processus de renouvellement  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paying-for-your-service/If-I-have-a-credit-35-00-does...

Désolé, les captures d'écran proviennent du tableau Emglish. Cependant, si votre service ne fonctionne pas correctement, veuillez répondre. Merci. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.