annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement automatique

denis5
Great Neighbour / Super Voisin

Vous avez pris le 2 mars 2020 ,deux fois $28,74 sur ma carte.et qui fait $57.48. mont forfait est de $18,40.S.V.P.faite la correction.Merci J'ai toujours ete satisfait a date de vos service.

3 RÉPONSES 3

@denis5  a écrit :

Vous avez pris le 2 mars 2020 ,deux fois $28,74 sur ma carte.et qui fait $57.48. mont forfait est de $18,40.S.V.P.faite la correction.Merci J'ai toujours ete satisfait a date de vos service.

Veuillez noter que sur ce forum de messages, vous ne parlez généralement qu'aux autres clients.

Je voudrais vérifier que votre compte libre-service a été crédité d'un solde supplémentaire. Si c'était le cas, j'envisagerais de le laisser là pour l'utiliser pour un futur renouvellement.

Si vous n'avez pas reçu les crédits de compte appropriés pour les montants qui vous ont été facturés, vous devrez ouvrir un ticket avec les modérateurs en cliquant sur le point d'interrogation en bas à droite de l'écran.

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @denis5 

Suivez les instructions de computergeek541.

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Bonjour @denis5  Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci. Restez en sécurité

Need Help? Let's chat.