annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

wifi

lesagueneen
Great Neighbour / Super Voisin

je suis tres décu que le wifi n est pas en fonction  j aie seulement 100 minutes je regarde pour fermer mon compte si je dépasse c est 65 la minutes je croit 

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@lesagueneen 

Quel est exactement votre problème ici? Votre problème de Wi-Fi est le problème de votre appareil et PM ne doit pas être blâmé.

 

Vous n'êtes pas sûr de ce que vous vouliez dire par 65 minutes ou 100 minutes ? Qu'est-ce qui vous énerve exactement avec le procès-verbal ?

 

Veuillez nous fournir plus d'informations et nous pourrons peut-être vous conseiller.

Lieux
Oracle
Oracle

@lesagueneen  Avez-vous un problème pour activer les données sur votre téléphone? Quelle marque et modèle avez-vous? En général:75E7EBD3-FFC3-46E8-AF8E-BAEBAB4E2102.png

 

Avec Public Mobile il n’y a pas de frais supplémentaires pour rien. Si vous dépassez les 100 minutes de votre forfait vous ne pourrez tout simplement pas appeler. Vous pouvez par contre mettre 5$ dans votre compte, dans les fonds disponibles et ensuite acheter l’option de 500 minutes et ainsi être à l’aise. Cette option restera dans votre compte jusqu’à sa complète utilisation.

Need Help? Let's chat.