annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

veuille me rejoindre AMAL EL HAMRI au 5147136987 pour un montant argent qui a été débité

amalelhamri
Great Neighbour / Super Voisin

bonjours mon nom es AMAL EL HAMRI  je desire que vous mappeliez pour resourde le probleme suivant un montant de 35$ a ete debite sur ma carte de credit le 15 mars dernier et la personne que javais parle au telephone ma dit que sa serais pas debite car je n ai meme pas peu activer ma carte a puce et quelque heure apres avoir demande mon forfait j ai rappelé pour cancellé toute merci j attend votre appel au XXX-XXX-XXXX merci a l avance

2 RÉPONSES 2

Cyber
Mayor / Maire

 

@amalelhamri,

 

Je vous suggère fortement d'enlever vos informations personnelles, car vous êtes sur un forum PUBLIC.

 

 

 

Vous pouvez parler à un représentant en direct seulement si vous êtes un ancien client (abonné avant le 27 janvier 2015).

 

Si cela s'applique à vous, communiquez avec Public Mobile par téléphone au 1-855-478-2542 ou par cellulaire en appelant le *611

 

 

Après cette date, vous pouvez communiquer avec Public Mobile uniquement par courriel.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

 

Un agent de Public Mobile vous répondra dans un délai de 24 à 36 heures.

 

 

 

 

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de bien vouloir cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@amalelhamri, Cyber a raison, il est préférable de nous envoyer un courriel avec les informations de votre compte. Cliquez sur Communiquez avec Nous au bas de la page et suivez les instructions. Ne pas oublier de fournir votre numéro de compte ou PIN dans ce courriel.

Merci

Need Help? Let's chat.