le 11-26-2023 09:59 AM
comment puis je utiliser les minute(option reçues 400min +500min)vers l'international?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-26-2023 10:24 AM
Quel pays voulez-vous rejoindre. La liste de pays est dans votre compte sous l’onglet Options.
Pays inclus dans l’option d’appel interurbain à l’étranger : Allemagne, Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, Corée du Sud, Danemark, Espagne, France, Grèce, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République tchèque, Roumanie, Singapour, Suède, Thaïlande, Venezuela. Les appels doivent provenir du Canada. Toutes les minutes non utilisées seront reportées sur votre prochain cycle.
le 11-26-2023 10:08 AM
Vous pouvez faire des appels a l’international selon la liste de pays.
le 11-26-2023 10:10 AM
quelle liste de pays? j'ai essayer 011 indicatif du pays + numéros mais ça ne marche jamais...
j'ai essayer 00 indicatif du pays + numéro ça ne marche pas non plus
le 11-26-2023 10:16 AM
y a t il quelqu'un qui a déjà réussi à utiliser ces minute pour appeler à l'international?
le 11-26-2023 10:24 AM
Quel pays voulez-vous rejoindre. La liste de pays est dans votre compte sous l’onglet Options.
Pays inclus dans l’option d’appel interurbain à l’étranger : Allemagne, Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, Corée du Sud, Danemark, Espagne, France, Grèce, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République tchèque, Roumanie, Singapour, Suède, Thaïlande, Venezuela. Les appels doivent provenir du Canada. Toutes les minutes non utilisées seront reportées sur votre prochain cycle.
le 11-26-2023 01:07 PM
@brahim1971 Oui je les utilise régulièrement sans problème. Il faut faire attention aux chiffres utilisés. Certains sont à retirer dans la combinaison. Vérifiez avec Google pour le pays que vous voulez rejoindre.