annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

utilisation 75% console c est faux

kdstephy
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu un message me disant que j ai utilise 75% de mes données mais depuis que le système a ete change console, les informations ne sont pas vraiment a jours et pas tres fiable depuis cette nouvelle console ca me donne 415.25 utilise reste 608.75 ou est le problème et quel sont les bonnes informations. Je n aime pas cette nouvelle console je suis pas sur que je ce que je vois sont les bonnes informations de ma consommation. Qui peut m'aider avez vous les memes problemes???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@kdstephy 

 

Tout d'abord, avec ce nouveau site, vous lisez probablement toujours la version en cache, de sorte que l'utilisation que vous en avez peut ne pas être à jour


Essayez de vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito (ou InPrivate pour Edge, Private pour Safari) ou réessayez avec un navigateur complètement différent comme Edge/Firefox/Chrome. Vous devriez alors voir la dernière utilisation du serveur

 

Pour le texte à 75 % que vous avez reçu, il peut être envoyé par erreur. Mais aussi, le calcul de 75% est basé sur TOUTES vos données mobiles, à la fois les données mensuelles que vous avez de votre forfait ainsi que le bonus et l'option de données que vous avez achetés. Donc, si vous avez certains de ceux qui sont très utilisés, cela pourrait porter l'utilisation totale à plus de 75 %, même si votre utilisation mensuelle des données peut être inférieure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@kdstephy 

 

Tout d'abord, avec ce nouveau site, vous lisez probablement toujours la version en cache, de sorte que l'utilisation que vous en avez peut ne pas être à jour


Essayez de vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito (ou InPrivate pour Edge, Private pour Safari) ou réessayez avec un navigateur complètement différent comme Edge/Firefox/Chrome. Vous devriez alors voir la dernière utilisation du serveur

 

Pour le texte à 75 % que vous avez reçu, il peut être envoyé par erreur. Mais aussi, le calcul de 75% est basé sur TOUTES vos données mobiles, à la fois les données mensuelles que vous avez de votre forfait ainsi que le bonus et l'option de données que vous avez achetés. Donc, si vous avez certains de ceux qui sont très utilisés, cela pourrait porter l'utilisation totale à plus de 75 %, même si votre utilisation mensuelle des données peut être inférieure.

Timer
Mayor / Maire

@kdstephy 

vos données fonctionnent et ne s'arrêtent jamais c'est juste un problème dans le système il y a un nouveau design mais tout va bien. après avoir essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, vidé le cache et les cookies et utilisé une page en mode privé,

ou dans la page principale, cliquez sur la petite icône de flèche circulaire dans le coin inférieur droit pour mettre à jour.

kdstephy
Great Neighbour / Super Voisin

Ok merci mais avec l'ancien les données étaient plus exacte, personnellement et je sais pas pour les autres clients je n aime pas ce système car on est jamais sur si c est les bonnes données en plus je reçoit un sms de 75% ca porte a confusion vous devriez revoir votre système pour avoir plus de fiabilité. merci

@kdstephy 

Le système est bon, mais le problème vient du serveur et du navigateur qui ne se met pas à jour rapidement. et eux y travaillent et très bientôt tout ira bien.


@kdstephy  a écrit :

Ok merci mais avec l'ancien les données étaient plus exacte, 


 je pense que le problème est simplement dû au problème de cache. L'utilisation du mode Incognito vous donnerait la lecture mise à jour du serveur.

kdstephy
Great Neighbour / Super Voisin

ok merci 

kdstephy
Great Neighbour / Super Voisin

je comprends mais quand meme ca prends quelques chose ou on a pas besoin de bidouiller a chaque fois pour avoir les informations juste, surtout pour la consommations des données j aimes bien etre sur de ce qui me reste avant la  la fin du mois j utilise beaucoup mon GPS et je veux pas manquer de données parce que je dois bidouiller le système  et que je suis pas sur si les données de ma console sont exactes, ce problème n existait pas avec la ancienne console, de toute façon on me dit qu ils travaillent sur le problemes merci tout le monde

NADINE-K
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai exactement le même probleme, la nouvelle plateforme n'est pas fiable du tout et nous induit en erreur 

Need Help? Let's chat.