annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour Utilisation des données

Coud1
Great Neighbour / Super Voisin

Je voudrais savoir pourquoi la mise à jour de l'utilisation des données ( donnée restante et minute restante) ne se mettre pas à jour

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Coud1 

 

Avec le nouveau site actuel, vous lisez probablement toujours la version en cache, donc l'utilisation que vous avez obtenue n'était pas à jour

 

Essayez de vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito (ou InPrivate pour Edge, Private pour Safari) ou réessayez avec un navigateur complètement différent comme Edge/Firefox/Chrome. De cette façon, vous obtiendrez la dernière utilisation du serveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Coud1 

 

Avec le nouveau site actuel, vous lisez probablement toujours la version en cache, donc l'utilisation que vous avez obtenue n'était pas à jour

 

Essayez de vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito (ou InPrivate pour Edge, Private pour Safari) ou réessayez avec un navigateur complètement différent comme Edge/Firefox/Chrome. De cette façon, vous obtiendrez la dernière utilisation du serveur

Timer
Mayor / Maire

@Coud1 

le système il y a un nouveau design mais tout va bien. après avoir essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, vidé le cache et les cookies et utilisé une page en mode privé,

ou dans la page principale, cliquez sur la petite icône de flèche circulaire dans le coin inférieur droit pour mettre à jour.

Luzzgal
Good Citizen / Bon Citoyen

Vider la cache est très utile quand ce genre de problème survient

Need Help? Let's chat.