annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une commande non reçu

Rosielochard14
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , j'ai commander un téléphone dont j'ai eu un numéro de confirmation qui est le xxxxxxxx . Pourtant je n'ai reçu aucune confirmation d'envoi du colis dont un numéro de suivi. Je n'arrive pas a communiquer avec un agent du service a la clientèle. De plus j'ai été charger directement de mon compte bancaire au double du prix. SVP pouvez vous m'aider a régler cette situation. Cela fait déjà 3 semaine que j'attends.  

 

 

Edité. Aucune information car forum public.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anonymous
Non applicable

@Rosielochard14 

vous devez contacter l'agent du support clientvia CS_Agent,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE

         Bonne chance...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Anonymous
Non applicable

@Rosielochard14 

vous devez contacter l'agent du support clientvia CS_Agent,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE

         Bonne chance...

t_p
Mayor / Maire

@Rosielochard14  a écrit :

Bonjour , j'ai commander un téléphone dont j'ai eu un numéro de confirmation qui est le xxxxxxxxx . Pourtant je n'ai reçu aucune confirmation d'envoi du colis dont un numéro de suivi. Je n'arrive pas a communiquer avec un agent du service a la clientèle. De plus j'ai été charger directement de mon compte bancaire au double du prix. SVP pouvez vous m'aider a régler cette situation. Cela fait déjà 3 semaine que j'attends.  


@Rosielochard14 

Communiquez avec un CSA pour obtenir de l'aide:

 

Révélation
Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "humain" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"

ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.



Edité attention aux données personnelles qui sont dans les messages que vous copiez @t_p .

 

Need Help? Let's chat.