annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de numeo

charly46
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour  je viens  de  transferer a  public  mobile  jetais avec  koodo comment  transferer  mon  ancien  numero jai  essayer  plusieurs  fois  sur le  site cela  ne  fonctionne  pas  merci  pour  les trucs  ....

3 RÉPONSES 3

charly46
Great Neighbour / Super Voisin

jai oublier  de  mentionner  jai  un  iphone 8  merci

Lieux
Oracle
Oracle

@charly46  a écrit :

Bonjour  je viens  de  transferer a  public  mobile  jetais avec  koodo comment  transferer  mon  ancien  numero jai  essayer  plusieurs  fois  sur le  site cela  ne  fonctionne  pas  merci  pour  les trucs  ....


Avec Koodo prépayé il faut passer par les modérateurs et comme vous avez essayé sans succès écrivez-leur ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours. Mais ils travaillent 7/7 jours.

NOUVELLE PROCÉDURE PLUS RAPIDE POUR REJOINDRE LES MODÉRATEURS CLIQUEZ SUR LE ? EN BAS À DROITE DE CETTE PAGE ET ÉCRIVEZ.

Vardjeune
Great Neighbour / Super Voisin

Salut.pour un transfert de numero telephone.Il faut pas annuler ton ancien plan et pendant l'activation de ton nouveau plan,tu devrais remplir un petit formulaire pour que tu gardes le même,ça devrait se faire automatiquement.👍🏽

Need Help? Let's chat.