annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de numéro impossible

hugobeaulieu
Great Neighbour / Super Voisin

Lorsque je tente d'activer ma carte SIM PM, je veux récupérer mon numéro de téléphone cellaire Telus mais il m'affiche une erreur. ça me dit d'ouvrir un billet avec la mention erreur 837, est-ce que je dois activer avec un autre numéro de téléphone et une personne peut m'aider a faire le transfert par la suite?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@hugobeaulieu  Oui c’est toujours possible de faire ainsi: activer avec un numéro de Public Mobile et transférer par la suite votre numéro Telus. Mais attention votre numéro Telus doit rester actif tout le long du transfert. Je vous communique aussi un numéro de téléphone en message privé pour les transferts de téléphone. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@hugobeaulieu  Oui c’est toujours possible de faire ainsi: activer avec un numéro de Public Mobile et transférer par la suite votre numéro Telus. Mais attention votre numéro Telus doit rester actif tout le long du transfert. Je vous communique aussi un numéro de téléphone en message privé pour les transferts de téléphone. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Lieux
Oracle
Oracle

@hugobeaulieu  Si c’est toujours un problème contactez le support à la clientèle pour voir ce qui se passe. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr puis écrivez PROBLÈME DE TRANSFERT DE NUMÉRO et écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé uniquement. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Need Help? Let's chat.