annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transferer numero de koodoprépayé vers nouveau compte public mobile

jkyll
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai activé une carte sim public mobile avec un numéro temporaire et je voudrais transférer mon numéro koodo prépayé vers mon nouveau compte public mobile

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@jkyll  a écrit :

Bonjour,

J'ai activé une carte sim public mobile avec un numéro temporaire et je voudrais transférer mon numéro koodo prépayé vers mon nouveau compte public mobile


@jkyll 

 

Si vous souhaitez transférer un numéro existant de Koodo Prepaid ou de PC Mobile, vous devrez d'abord terminer votre activation avec un nouveau numéro, puis contacter notre équipe de modérateurs ici  afin de transférer votre numéro existant vers Public Mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@jkyll  a écrit :

Bonjour,

J'ai activé une carte sim public mobile avec un numéro temporaire et je voudrais transférer mon numéro koodo prépayé vers mon nouveau compte public mobile


@jkyll 

 

Si vous souhaitez transférer un numéro existant de Koodo Prepaid ou de PC Mobile, vous devrez d'abord terminer votre activation avec un nouveau numéro, puis contacter notre équipe de modérateurs ici  afin de transférer votre numéro existant vers Public Mobile.


@jkyll  a écrit :

J'ai activé une carte sim public mobile avec un numéro temporaire et je voudrais transférer mon numéro koodo prépayé vers mon nouveau compte public mobile


Le portage à partir d'un compte Koodo prépayé nécessite l'aide d'un modérateur. Veuillez vous rendre sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr puis tapez « demande de port ».

Need Help? Let's chat.