06-17-2021 07:45 PM - modifié 01-04-2022 05:36 AM
Bonjour,
J'ai activé une carte sim public mobile avec un numéro temporaire et je voudrais transférer mon numéro koodo prépayé vers mon nouveau compte public mobile
Résolu ! Accéder à la solution.
06-17-2021 09:46 PM - modifié 06-17-2021 09:48 PM
@jkyll a écrit :Bonjour,
J'ai activé une carte sim public mobile avec un numéro temporaire et je voudrais transférer mon numéro koodo prépayé vers mon nouveau compte public mobile
Si vous souhaitez transférer un numéro existant de Koodo Prepaid ou de PC Mobile, vous devrez d'abord terminer votre activation avec un nouveau numéro, puis contacter notre équipe de modérateurs ici afin de transférer votre numéro existant vers Public Mobile.
06-17-2021 09:46 PM - modifié 06-17-2021 09:48 PM
@jkyll a écrit :Bonjour,
Si vous souhaitez transférer un numéro existant de Koodo Prepaid ou de PC Mobile, vous devrez d'abord terminer votre activation avec un nouveau numéro, puis contacter notre équipe de modérateurs ici afin de transférer votre numéro existant vers Public Mobile.
le 06-17-2021 09:46 PM
@jkyll a écrit :J'ai activé une carte sim public mobile avec un numéro temporaire et je voudrais transférer mon numéro koodo prépayé vers mon nouveau compte public mobile
Le portage à partir d'un compte Koodo prépayé nécessite l'aide d'un modérateur. Veuillez vous rendre sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr puis tapez « demande de port ».