09-10-2015 03:22 PM - modifié 01-04-2022 02:01 PM
Les donnees ne fonctionnent pas sur mon samsung galaxy 2 et puis le numero qui m a ete assigne ne recoit pas les appels et ce numero appartient a un autre client qui est avec la compagnie Virgin depuis deja huit ans... comment faire pour resoudre ce fiasco.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-10-2015 04:52 PM
@chrisbojanowski Pour les données, il faut que vous configurez l'APN. Voici comment faire cliquer ici.
Pour le problème de numéro et d'appel, il faut que vous contactez Public Mobile par courriel. Cliquer ici et selectionner:
Envoyez un courriel > Problèmes techniques > Messagerie texte et appels > Les appels vocaux ne fonctionnent pas > Le problème affecte tous mes appels > Mon téléphone reçoit un signal > Je crois que mes paiements et mon compte sont à jour > Je n'ai pas essayé ma carte SIM dans un autre téléphone > Envoyez un courriel.
Remplisez le formulaire et Public Mobile font vous contacter quand il peuvent.
le 09-10-2015 04:52 PM
@chrisbojanowski Pour les données, il faut que vous configurez l'APN. Voici comment faire cliquer ici.
Pour le problème de numéro et d'appel, il faut que vous contactez Public Mobile par courriel. Cliquer ici et selectionner:
Envoyez un courriel > Problèmes techniques > Messagerie texte et appels > Les appels vocaux ne fonctionnent pas > Le problème affecte tous mes appels > Mon téléphone reçoit un signal > Je crois que mes paiements et mon compte sont à jour > Je n'ai pas essayé ma carte SIM dans un autre téléphone > Envoyez un courriel.
Remplisez le formulaire et Public Mobile font vous contacter quand il peuvent.
le 09-11-2015 10:01 AM
Le délai est de 24 à 48 heures pour les courriels envoyés à Public Mobile.
Merci