annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

texto

CL29
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne peux recevoir ni envoyer de textos. ET, si quelqu'un m'appelle mon cellulaire ne sonne pas ça embarque IMMÉDIATEMENT sur la boîte voccale.  Besoin d'aide svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@CL29  a écrit :

Je ne peux recevoir ni envoyer de textos. ET, si quelqu'un m'appelle mon cellulaire ne sonne pas ça embarque IMMÉDIATEMENT sur la boîte voccale.  Besoin d'aide svp


@CL29 

 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous:
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
* retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
* passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
* Réinitialiser les réglages réseau

 

Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile, le portage peut prendre quelques heures. En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez toujours recevoir des appels sur celle-ci, jusqu'à ce que le port soit terminé.

Si vous avez effectué un transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.

Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur tant que le port n'est pas terminé.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@CL29  dites-nous en un peu plus...nouvelle activation? Transfert de numéro? Compte libre-service indique ACTIF? Quel forfait?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@CL29  a écrit :

Je ne peux recevoir ni envoyer de textos. ET, si quelqu'un m'appelle mon cellulaire ne sonne pas ça embarque IMMÉDIATEMENT sur la boîte voccale.  Besoin d'aide svp


@CL29 

 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous:
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
* retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
* passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
* Réinitialiser les réglages réseau

 

Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile, le portage peut prendre quelques heures. En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez toujours recevoir des appels sur celle-ci, jusqu'à ce que le port soit terminé.

Si vous avez effectué un transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.

Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur tant que le port n'est pas terminé.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.

Need Help? Let's chat.