annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telephone suspondue

mskall
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour j'ai transferer mon numero de telephone de telus vers public mobile le transfere et passer donc j'ai plus de service avec telus . mais public mobil n'a pas activer mon numero portant il y a 107$ dans le compt et quand j'appel public mobile il me dise que le service et interenpu donc je sais pas quoi faire en plus on ne peut pas joindre service a la clientel

donc reponder moi s'il voua plait et dite moi qu'est ce que je dois faire

5 RÉPONSES 5

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mskall,

 

Je suis vraiment désolée a ce sujet, 

 

Pouvez-vous m'envoyer en message privé votre numéro de carte SIM? je serais ravie de pouvoir vous assister.

Merci,

 

Shazia

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

j-1
Great Neighbour / Super Voisin

mon compte a été suspendu tandisque mon paiment a été comptabiliser j,ai appeler ma banque il m.ont dis la contestation dois se faire avec public mobile que dois-je faire

j-1
Great Neighbour / Super Voisin

8912************************

@j-1 Je dois Google traduit et pense que vous avez dit que vous avez fait un paiement, mais votre compte est toujours suspendu.

 

Vous aurez probablement besoin d'aide de l'un des modérateurs; @Shazia_K @Mary_M @Kalla_A. Si vous avez pas de réponse dans les 24 heures, ou si le problème disparaît, laissez-nous savoir.

 

Vous devriez essayer de redémarrer votre téléphone au cas où le paiement ne s'applique.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques essayer une application de VoIP tels que Fongo. Il travaille pendant que vous êtes connecté au wifi.

 

Si vous avez activé avant le 27 Janvier 2015, vous pouvez également appeler pour le soutien en composant * 611 à partir de votre téléphone ou 1-855-478-2542 (1-855-4PUBLIC).

 

À l'avenir, vous obtiendrez un meilleur service si vous commencez un nouveau fil plutôt que d'ajouter à un ancien.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @j-1,

Je suis désolée pour cette situation, je vais vous contacter par message privé et je vais vérifier cette situation pour vous.

 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.