annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telephone perdus

cardoso1970
Great Neighbour / Super Voisin

je suis client public mobil, j,ai perdus mon telephone depuis dimanche, pour acceder a mon compte je perdus mes informations par rapport a la connexion, quoi faire maintenant, je viens d'acheter un nouveau  telephone

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@cardoso1970 

Il faut vous procurer une nouvelle carte SIM et ensuite à procéder à un transfert de votre forfait sur votre nouvelle carte SIM. 

Pour ce faire:

 

 Cliquez sur la bulle en bas à droite

 Écrivez "Changement carte sim"

 Cliquez ensuite sur "Nous contacter"

 

 Et ensuite ouvrez un ticket pour qu'un modérateur puisse transférer vos informations sur votre nouvelle carte SIM.

De plus, si vous avez perdu vos informations de connexion, cliquez sur "mot de passe oublié" comme sur l'image:

C2473125-FEB5-4A3C-9E1C-F0BEA8020743.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@cardoso1970  a écrit :

je suis client public mobil, j,ai perdus mon telephone depuis dimanche, pour acceder a mon compte je perdus mes informations par rapport a la connexion, quoi faire maintenant, je viens d'acheter un nouveau  telephone


@cardoso1970 

 

Désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.

Si vous avez obtenu une nouvelle carte SIM, contactez les modérateurs pour qu'ils échangent l'ancienne SIM avec la nouvelle SIM afin que vous ayez votre numéro de téléphone et votre compte connectés.

Ils peuvent également vous aider à revenir à votre compte Libre-service.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

 

Tapez "SIM SWAP"

 

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

 

 

Si vous n'avez pas encore obtenu de nouvelle carte SIM, vous souhaiterez peut-être lister votre téléphone comme perdu/volé. Vous pouvez le faire dans votre compte Libre-service.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@cardoso1970 

Il faut vous procurer une nouvelle carte SIM et ensuite à procéder à un transfert de votre forfait sur votre nouvelle carte SIM. 

Pour ce faire:

 

 Cliquez sur la bulle en bas à droite

 Écrivez "Changement carte sim"

 Cliquez ensuite sur "Nous contacter"

 

 Et ensuite ouvrez un ticket pour qu'un modérateur puisse transférer vos informations sur votre nouvelle carte SIM.

De plus, si vous avez perdu vos informations de connexion, cliquez sur "mot de passe oublié" comme sur l'image:

C2473125-FEB5-4A3C-9E1C-F0BEA8020743.jpeg

@cardoso1970 

Simple Simon est nul ! Mettez sim swap dans la ligne d'objet et incluez la nouvelle carte SIM # dans votre message. Envoyer un message privé... Contactez les modérateurs en envoyant un message privé et laissez un message détaillé expliquant votre problème et les informations pour vérifier votre compte en incluant les informations suivantes : Nom complet et adresse sur le compte MP. (Ou province et code postal pour les nouveaux comptes.) Courriel, numéro de téléphone et numéro de code PIN. Si vous ne vous souvenez plus de votre NIP, incluez au moins trois (s'ils s'appliquent) des éléments suivants : Date de naissance (n/a sur les nouveaux comptes.) Dernier paiement, date, montant, type et 4 derniers chiffres. Autre numéro de téléphone s'il y a lieu. Question de sécurité et réponse. Montant du forfait, tout ajout ou promotion sur le compte. Les 4 derniers chiffres de la carte SIM. Toutes les récompenses sur votre compte. Paiement automatique oui/non ? Compte #. Numéros de téléphone fréquemment appelés/textos au cours des 30 derniers jours. Le temps d'attente moyen est de 2 à 4 heures, mais soyez prêt à attendre jusqu'à 48 heures pour les demandes non urgentes. Les temps d'attente actuels sont d'environ une heure et sont probablement encore moins car j'ai eu des réponses très rapides la semaine dernière. Gardez un œil sur votre boîte de message privée l'icône d'enveloppe à côté de votre avatar pour qu'un petit nombre apparaisse indiquant un message des modérateurs. Une réponse rapide accélérera les délais de service. Ne publiez aucune de ces informations dans la communauté uniquement dans vos messages privés lorsque vous communiquez ou contactez la Moderator_Team. Pour envoyer un message privé aux modérateurs cliquez ci-dessous : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

@cardoso1970 

Excuse my fumblng on how to translate....

 

Simple Simon est nul ! Mettez sim swap dans la ligne d'objet et incluez la nouvelle carte SIM # dans votre message.

 

Envoyer un message privé... Contactez les modérateurs en envoyant un message privé et laissez un message détaillé expliquant votre problème et les informations pour vérifier votre compte en incluant les informations suivantes :

 

  1. Nom complet et adresse sur le compte MP. (Ou province et code postal pour les nouveaux comptes.)
  2. Courriel, numéro de téléphone et numéro de code PIN.

 

Si vous ne vous souvenez plus de votre NIP, incluez au moins trois (s'ils s'appliquent) des éléments suivants :

 

  1. Date de naissance (n/a sur les nouveaux comptes.)
  2. Dernier paiement, date, montant, type et 4 derniers chiffres.
  3. Autre numéro de téléphone s'il y a lieu.
  4. Question de sécurité et réponse.
  5. Montant du forfait, tout ajout ou promotion sur le compte.
  6. Les 4 derniers chiffres de la carte SIM.
  7. Toutes les récompenses sur votre compte.
  8. Paiement automatique oui/non ?
  9. Compte #.
  10. Numéros de téléphone fréquemment appelés/textos au cours des 30 derniers jours.

 

Le temps d'attente moyen est de 2 à 4 heures, mais soyez prêt à attendre jusqu'à 48 heures pour les demandes non urgentes. Les temps d'attente actuels sont d'environ une heure et sont probablement encore moins car j'ai eu des réponses très rapides la semaine dernière. Gardez un œil sur votre boîte de message privée l'icône d'enveloppe à côté de votre avatar pour qu'un petit nombre apparaisse indiquant un message des modérateurs. Une réponse rapide accélérera les délais de service.

 

Ne publiez aucune de ces informations dans la communauté uniquement dans vos messages privés lorsque vous communiquez ou contactez la Moderator_Team.

 

Pour envoyer un message privé aux modérateurs cliquez ci-dessous:

 

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

cardoso1970
Great Neighbour / Super Voisin

je suis client public mobil, j'ai perdus mon téléphone depuis dimanche, maintenant j'ai acheter un autre téléphone et j'ai un nouveau carte SIM,je vais vous m'aider a transférer le nouveau carte SIM ,pour que le nouveau téléphone commence a fonctionner. 

nom. Cxxxxxxx

xxxxxxcccc

dernier payement ; 05  juin  de 33,00$ , avec carte visas 

numéro telephone : xxxxxxxxxx

autre numéro a la maison : xxxxxxxxxxc

 forfait de 33$

payement automatique  inscrit 

numéro fréquemment appeler est : xxxxxtexto .

voici le numéro de la carte SIM: xxxxxxxxxx



Edité informations personnelles. Lieux.

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@cardoso1970  a écrit :

je suis client public mobil, j'ai perdus mon téléphone depuis dimanche, maintenant j'ai acheter un autre téléphone et j'ai un nouveau carte SIM,je vais vous m'aider a transférer le nouveau carte SIM ,pour que le nouveau téléphone commence a fonctionner. 

nom. cardoso1970

--------

dernier payement ; 05  juin  de 33,00$ , avec carte visas 

numéro telephone : --------

autre numéro a la maison : --------

 forfait de 33$

payement automatique  inscrit 

numéro fréquemment appeler est :---------- le texto .

voici le numéro de la carte SIM:-----

 

 


@cardoso1970  ...... @Lieux aider?

 

Ceci est un forum public, veuillez modifier votre message pour supprimer toute information personnelle. Pour le modifier, appuyez sur les 3 points en haut, à droite de votre message.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.