annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphone compatible

Zabi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

 

J'essaie de savoir si mes 2 téléphones sont compatibles avec publicmobile, mais je ne suis pas certaine de comprendre. Quelqu'un peut me dire si un LG G4 et un LG Q6 sont compatibles svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Zabi  Pouvez-vous vous rendre dans un magasin Telus? Ou appelez et dites-leur ce que vous avez comme téléphone et demandez-leur si il est compatible avec Telus...ou empruntez une carte Sim telus ou Public Mobile à quelqu’un pour l’essayer...votre téléphone doit être déverrouillé avant bien sûr.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Lieux
Oracle
Oracle

@Zabi  Vous pouvez vérifier sur le site willmyphonework...il ne devrait pas y avoir de problème.B602EAC9-5A56-4D40-9E74-2370DF6A3F4E.png

Zabi
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, mais mon LG Q6, je ne le trouve pas dans la liste.....

@Zabi  Exact...mais comme c’est un téléphone récent il n’y a pas de problème regardez ici..71FE3188-389B-49E4-B3DF-B03DE26DABAC.png

Zabi
Good Citizen / Bon Citoyen

Wow ! Merci beaucoup pour votre aide ! Très gentil.

Zabi
Good Citizen / Bon Citoyen

Encore moi, avant de vous écrire, j'avais écrit au chat de public mobile. Je viens d'avoir leur réponse et eux me disent que si mon LG Q6 n'est pas dans leur liste, cela signifie qu'il n'est pas compatible. Même s'il est assez récent leur liste est mise à jour régulièrement. 😞

@Zabi  C’est étrange qu’ils vous aient répondu ainsi...peut-être n’avaient-ils pas leur liste à jour?? Regardez ce téléphone fonctionne avec Telus donc avec Public Mobile....B8DFC2D3-B5EE-4ED9-9B54-433C998E23E3.png

Zabi
Good Citizen / Bon Citoyen

oui, vous avez raison. Toutefois, comment en être certaine ? Je ne veux pas payer 10$ de carte SIM et que finalement, ca ne fonctionne pas.... Je cherche comme être sûre

@Zabi  Pouvez-vous vous rendre dans un magasin Telus? Ou appelez et dites-leur ce que vous avez comme téléphone et demandez-leur si il est compatible avec Telus...ou empruntez une carte Sim telus ou Public Mobile à quelqu’un pour l’essayer...votre téléphone doit être déverrouillé avant bien sûr.

Need Help? Let's chat.