annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

svp j aimerais parler avec un agent tres urgent personne ne veut m aider merci 4*********** .

mohamad
Great Neighbour / Super Voisin

salut ... j aimerais que vous m aidiez pour mon telephone car je l ai perdu et j ai paye 4 fois ma factures et en plus j ai recu le sim nouveau mais j ai toujours un probleme avec mon telephone et j aimerais la terminer mais appelez moi svp merci 4**************8 

2 RÉPONSES 2

Martin
Legend
Legend

Bonjour,

S'il vous plaît supprimer votre numéro de téléphone. La recherche de ne pas visites Google plusieurs fois par jour pour enregistrer toutes les informations qu'il localise. Nous sommes des clients comme vous, et nous ne pouvons rien faire avec votre numéro de téléphone. Si vous êtes devenu un client avant le 27 Janvier 2015, vous pouvez appeler l'assistance client en direct en composant * 611 sur votre téléphone portable, ou 1-855-4Public partir d'un téléphone. Si vous êtes devenu un client après le 27 Janvier 2015, vous devez communiquer avec Public Mobile par webmail seulement. Si celui-ci applique à vous, cliquez sur Contactez-nous sur la page d'accueil de ce site. Une autre page se ouvrira avec Email ailleurs sur elle. Cliquez sur ce. Une autre page va ouvrir avec des boutons radio sur elle. Sélectionnez les boutons radio qui se rapportent à votre situation, et une forme de webmail finira par apparaître. Compléter et soumettre à Public Mobile. Dans environ 2 ou 3 jours ouvrables, un agent communiquera avec vous. S'il vous plaît rappelez-vous d'inclure un autre numéro de téléphone.

Cyber
Mayor / Maire

@mohamad,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.

 

 

Pour commencer, je vous suggère la désactivation temporaire de votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé

 

Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

 

 

Public Mobile et Koodo appartiennent à Telus.

 

 

Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)

 

OU

 

Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart,

 

 

 

Need Help? Let's chat.