07-08-2015 08:42 PM - modifié 01-04-2022 01:45 PM
le 07-09-2015 01:45 PM
@xXjp69Xx je suis désolée de voir que vous avez eu tous ces problèmes avec votre compte. Pour ce genre de problème, malheureusement, vous devez envoyer un courriel via le lien "Communiquez Avec Nous" au bas de la page. Vous devrez répondre à quelques questions pour ainsi nous donner plus d'informations sur le problème ainsi que votre numéro de compte ou PIN afin de vous authentifier.
Par contre, je sais que vous nous avez déjà envoyé un courriel, vérifiez votre boîte car nous vous avons répondu. Comme le # de PIN ou compte n'a pas été fourni, nous ne pouvons continuer avec cette demande.
Merci
Caroline
le 10-22-2015 01:45 PM
Bonjour,
Je voudrais savoir Comment faire pour
activer mon compte libre service.
Merci
le 10-23-2015 04:04 PM
@Mi, avez-vous créé votre compte libre-service lors de l'activation de votre ligne ?
Si oui, allez a www.publicmobile.ca/libreservice et connectez-vous en utilisant l'adresse courriel que vous avez utilise comme nom d'utilisateur lors de l'enregistrement.
Si non, voici une publication qui peut vous aider: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Libre-service/Comment-puis-je-m-inscrire-au-Libre-serv...