annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suspension de mon compte

rachid1
Great Neighbour / Super Voisin

suite au blocage de ma carte credit, les prelevement automatique de public mobile n'a pu etre effectué, j"ai essayé de rentrer dans mon compte pour changer de de fournisseur bancaire, au bout de deux essais mon compte est aussi bloqué. lâ, je me retrouve dans un cul de sac, au secours!!!!

Gros merci.

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@rachid1  Avez-vous essayé de retirer d’abord votre carte de crédit puis de rajouter la nouvelle ensuite?

Mettre À Jour Ou Retirer Une Carte De Paiement

 

Pour mettre à jour ou retirer les renseignements de votre carte de crédit ou carte Visa Débit, connectez-vous au libre-service. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Paiement », allez au bas de la page et cliquez sur « Gérer ma carte enregistrée ». Vous avez ici l’option de remplacer cette carte et d’inscrire les renseignements associés à votre nouvelle carte ou de supprimer cette carte. Vous devez passer en revue et confirmer ce changement touchant votre compte, et le tour est joué.

 

N’oubliez pas que nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express) et les cartes Visa Débit émises par une institution financière canadienne ou américaine et associées à une adresse canadienne ou américaine. Si vous utilisez une carte de paiement, n’inscrivez rien dans le champ réservé au numéro d’appartement ou de bureau dans la section des renseignements de paiement.

Si vous avez toujours des problèmes contactez les modérateurs Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Lieux
Oracle
Oracle

@rachid1 Sinon c’est urgent vous pouvez acheter des bons de paiement ou faire un paiement en boutique ou encore sur recharge.com moyennant quelques dollars.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/pay-for-your-services-in-retail

Need Help? Let's chat.