annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension du compte avant même d'avoir pu activer ma SIM

oli
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je viens d'acheter une carte SIM et je veux activer mon compte et transferer mon ancien numero de Virgin Mobile, en remplissant toutes les cases et en créant mon compte, une page erreur 404 est apparue et voila que je ne peux plus te activer ma carte Sim vu qu'elle est associée a mon compte, puis lorsque j'essaie de me connecter a mon compte, un message apparait et me dis que la connexion a mon compte a été bloquée, communiquer avec le service a la clientèle. IMPOSSIBLE et Frustrant. Est-ce que quelqu'un peut m'aider a acceder a mon compte et transferer mon numero??

3 RÉPONSES 3

oli
Great Neighbour / Super Voisin

SVP débloquer ce compte : oli_5058outlook.com

Lieux
Oracle
Oracle

@oli  Tout d’abord pour pouvoir transférer un numéro de téléphone il FAUT que le compte relié soit toujours ACTIF. Sinon impossible.

Sinon pour votre compte libre-service attendez 50 minutes et réessayez en mode privé ou inconnu.

Si votre problème communiquez avec Public Mobile ici https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

@oli Ici dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Donc pour enlever vos coordonnées cliquez en haut à droite de l’encadré de votre message concerné et retirez votre email.

Need Help? Let's chat.