annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

se désinscrire des paiements préautorisés

momodz91
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

j'aimerais supprimer ma carte de crédit préenregistrée dans mon compte en ligne sans succès. j'ai juste la main pour la remplacer avec une autre carte, pourriez vous m'aider svp. merci

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Dans votre compte vous pouvez vous désinscrire des paiements pré autorisé mais pour enlever la carte il faut rejoindre un agent. Voici le lien 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse

momodz91
Great Neighbour / Super Voisin

merci pour votre réponse mais je ne trouve pas la façon de me désinscrire des paiements pré autorisé dans mon compte?!

Dans votre compte, l’onglet paiement gérer l’abonnement vous pouvez glisser abonnement vers la gauche.

momodz91
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai vu ca mais je croyais  que c'est fait pour me désabonner complètement. je n'aurais pas a perdre ma ligne et mon numéro de téléphone dans ce cas?

@momodz91  Si vous n’avez pas de fonds disponibles dans votre compte alors oui votre forfait sera suspendu si vous arrêtez l’abonnement. Pourquoi voulez-vous enlever votre carte de crédit? Comment allez-vous payer pour garder votre numéro de téléphone et votre forfait actif?

Need Help? Let's chat.