le 04-15-2022 03:54 PM
Bonjour,
De puis que je me suis abonné je ne peu revoir d'appel sur mon iphone7 mais je peut faire des apples
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-15-2022 05:02 PM
Avez-vous votre paramètre Ne pas déranger sur votre téléphone ?
Essayez de redémarrer votre téléphone ou effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de votre appareil.
Ou alors,
Avez-vous transféré votre numéro depuis un autre fournisseur ?
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.
Les numéros de cellulaire peuvent prendre des heures complètes à compléter. Pour cela, vous devez conserver la carte SIM de l'ancien fournisseur dans votre téléphone pour accepter un SMS de transfert, est-ce arrivé ? Vous avez 90 minutes pour le faire. Si vous le manquez, vous devez alors contacter le support client pour vous aider à redémarrer le transfert.
La ligne fixe peut prendre plus de 3 jours.
Si vous avez manqué le texte de transfert, soumettez un ticket avec le support, voir ici pour les contacter :
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent
le 04-15-2022 05:02 PM
Avez-vous votre paramètre Ne pas déranger sur votre téléphone ?
Essayez de redémarrer votre téléphone ou effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de votre appareil.
Ou alors,
Avez-vous transféré votre numéro depuis un autre fournisseur ?
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.
Les numéros de cellulaire peuvent prendre des heures complètes à compléter. Pour cela, vous devez conserver la carte SIM de l'ancien fournisseur dans votre téléphone pour accepter un SMS de transfert, est-ce arrivé ? Vous avez 90 minutes pour le faire. Si vous le manquez, vous devez alors contacter le support client pour vous aider à redémarrer le transfert.
La ligne fixe peut prendre plus de 3 jours.
Si vous avez manqué le texte de transfert, soumettez un ticket avec le support, voir ici pour les contacter :
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent