07-31-2018 10:38 PM - modifié 01-05-2022 05:14 AM
Bonjour ! j'ai oublié de payer mon compte en date du 7 juillet, ma premiere question est que si je reactive aujourd'hui est-ce que je garde ma date du 7 ou bien ca change de date la date que j'ai reactivé... ? aussi je voudrais savoir comment je peux obtenir une facture de mes frais par mois.
merci a l'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-01-2018 12:00 PM
Bonjour @anniecarmichael, veuillez noter que la date d'expiration du plan est comptée à partir du jour où vous le renouvelez. Si vous renouvelez votre plan ce jour, 1er août 2018, il faudra compter 30 (ou 90) jours après, à compter d'aujourd'hui, pour le prochain renouvellement.
Pour ce qui est de la facture, vous avez besoin de nous envoyer votre demande en message privé.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une agréable journée.
Aïssata
le 08-01-2018 12:00 PM
Bonjour @anniecarmichael, veuillez noter que la date d'expiration du plan est comptée à partir du jour où vous le renouvelez. Si vous renouvelez votre plan ce jour, 1er août 2018, il faudra compter 30 (ou 90) jours après, à compter d'aujourd'hui, pour le prochain renouvellement.
Pour ce qui est de la facture, vous avez besoin de nous envoyer votre demande en message privé.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une agréable journée.
Aïssata
le 08-01-2018 09:47 PM
ok parfait
donc si je reactive mon telephone en date de demain le 2 aout alors il faudrait alors repaye au 1 septembre au plus tard.
le 08-02-2018 09:08 AM
le 08-17-2018 04:46 PM
J'ai une autre petite question.
j'ai besoin d'une preuve de paiement comment je fais pour que ca fonctionne ? aussi est-ce possible que ca passe automatique tous les mois afin que je ne les oublies pas de renouvellement à ma date prévue ???
Merci
le 08-21-2018 08:50 PM
Bonsoir,
... Étant nouveau, j'ose quand même une suggestion pour votre question: "que ça passe automatique tous les mois afin que je ne les oublies pas de renouvellement à ma date prévue"
À votre place je m'inscrirais aux paiements préautorisés et ainsi j'économiserais automatiquement 2 $ tous les 30 jours.
J'espère vous avoir aidée,