11-09-2016 06:16 PM - modifié 01-04-2022 06:10 PM
Bonjour
Je suis vraiment insatisfaite de votre système. A chaque mois c'est la même chose: incapable de renouveler mon plan moi-meme et je dois passer par vous. Voila le message qu on m'envoie:
Sorry, the payment has failed. Your account has not been reactivated. Please try again
Thanks! Your account has been topped up. Your balance is now $21.00.
Pour moi, ces deux phrase veulent dire le contraire!
Bref, j'aimerais que vous activer manuellement le plan suivant sur mon compte: 10 jours, talk province, texto illimité
Merci
le 11-09-2016 07:52 PM
Puisque vous avez déposé 21 $, avez-vous essayé d'ouvrir une session dans votre compte pour confirmer qu'il y a 21 $ «Disponible». Si oui, cliquez sur Modifier le plan, sélectionnez votre plan et sélectionnez Activer immédiatement. Cela devrait prendre vos crédits et commencer le plan. Vous devrez peut-être redémarrer votre téléphone.
Si cela échoue envoyer un message privé à @Shazia_K avec les informations demandées dans ce post: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-envoyer-un-messa....
Bonne chance.
11-10-2016 03:40 AM - modifié 11-10-2016 06:26 PM
Bonjour,
Pour bien bien complété la réactivation de votre forfait ( 10 Jours ) ou autres forfaits
( manuellement )
sans l'aide du ( réapprovisionnement automatique ** qui lui s'occupe d'ajouter les taxes pour vous ** )
vous devez bien de vous assurer de bien avoir suffisament de crédit pour couvrir les taxes
associé a votre indicatif régional, Exemple : ( 514 ) ( 418 ) ( 819 ) taxes du Québec
et les informations associées à votre adresse postal
( Montant avant/hors taxes: $21.00 ) + ( TPS (5%): $1.35 ) + ( TVQ (9.975%): $2.69 )
Total Montant avec taxes: $24.14
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** ( Seulement ) Quand vous faites l'ouverture de votre compte jour 1 chez Public Mobile
avec l'ouverture d`un nouveau compte, les taxes ne sont pas comptabilisé,
( forfait 10 jours , 30 jours , 90 jours )
le Système va ensuite vous vous ajoutez les taxes associé a votre indicatif régional de
votre province, quand vous faite le renouvellement ou avec la réactivation de votre forfait
( forfait 10 jours , 30 jours , 90 jours ) et ainsi de suite
**
Qui peut recevoir la Récompense Paiement automatique ?
Vous êtes admissible à cette Récompense si vous :
Combien de Récompense Paiement Automatique puis-je accumuler ?
le 12-05-2016 07:33 PM
Bonjour! Je viens de changer mon téléphone, et maintenant j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM mais quand je veux me connecter ça me dit: ''L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.''
J'aimerais juste savoir comment réactiver mon compte car ça m'énerve vraiment là, le nombre de fois que j'ai essayé de me connecter. J'ai même essayer de faire ''mot de passe oublié'' mais ça me dit: ''Désolé. Impossible de vérifier vos informations. Veuillez réessayer.''
Vous n'avez pas de centre d'appel, j'ai déjà envoyé un message à @Shazia_K mais rien et là je ne sais plus quoi faire. Je sais que vous êtes vraiment occupés mais s'il vous plait! Aidez-moi!
Je ne peux plus aller sur mon téléphone à cause de ça.
Merci de me répondre!