annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

** Ce qu'il faut savoir avant d'envoyer un message au modérateur

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Nous accusons présentement un retard dans notre délai de réponse. Dans un souci d’efficacité, nous vous invitons à bien vouloir nous contacter avec les informations nécessaires au traitement de votre demande.

 

 

  • Si vous avez récemment transféré votre numéro de téléphone, avez un service mixte ou encore vous êtes confronté à un incident technique, merci de mentionner dans le message votre numéro de téléphone Public Mobile (le cas échéant), le numéro que vous souhaitez transférer ainsi que l’une des informations suivantes : numéro de compte de votre ancien fournisseur de service, code NIP, IMEI.

 

  • Si votre tentative d’activation de compte a échoué alors que votre carte de crédit a été débitée, merci de mentionner dans le message votre numéro de carte SIM, le nom ainsi que l’adresse email utilisée lors de la tentative d’activation.

 

  •  Si lors de la tentative d’activation votre carte de crédit n’a pas été débitée, merci de supprimer les cookies ainsi que le cache de votre navigateur et réessayer ou vous pouvez également changer de navigateur. N’hésitez pas à envoyer un message en privé à l’un de nos modérateurs si vous n’y arrivez toujours pas.

 

  • Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un changement de plan ou que le changement souhaité n’a pas abouti, merci d’envoyer à l’un de nos modérateurs un message en privé comprenant votre numéro de téléphone Public Mobile, le numéro de compte ainsi que le plan que vous souhaitez avoir.

 

  • Si vous n’avez pas encore reçu votre récompense pour avoir référé un ami, merci d’envoyer en privé un message à l’un de nos modérateurs comprenant votre numéro de téléphone ainsi que celui de l’ami référé. 

 

Soyez assuré que nos modérateurs travaillent activement afin que tous nos clients trouvent satisfaction. Pour ce faire, il peut nous prendre jusqu’à 24 heures comme délai de traitement de votre demande.

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
6 RÉPONSES 6

Kata
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai ouvert un compte avec une nouvelle carte sim Public Mobil no. 8912230000287821235.

Ma carte visa a été débitée mais ma carte sim reste invalide alors que mon téléphone devrait fonctionner selon vos indications.IMEI:356690053447122

Courriel : katacaza@gmail.com

Code NIP 4420

Mon nom est Catherine Prévost

au téléphone transféré 514-649-1891

de l'ancien no de compte fido: 708592027

 

Merci de résoudre le problème.

Cyber
Mayor / Maire

@Kata,

 

Ceci est un forum public. Vos informations personnelles sont visibles par la planète entière.

 

Je vous demande donc de bien vouloir modifier votre message le plus rapidement possible afin de supprimer toutes informations personnelles.

 

 

Envoyer votre demande par messagerie privée à :

 

@Shazia_K

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/966...

 

 

OU

 

@Mary_M

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/107...

 

 

OU

 

@Saray_O

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/140...

 

 

jfmartel
Great Citizen / Super Citoyen

Kata a écrit :

Bonjour,

 

J'ai ouvert un compte avec une nouvelle carte sim Public Mobil no.

Ma carte visa a été débitée mais ma carte sim reste invalide alors que mon téléphone devrait fonctionner selon vos indications.

 

Merci de résoudre le problème.


Vous donnez beaucoup trop d'informations personnelles.

PatrickT
Great Neighbour / Super Voisin

salut dans mon compte jesait de changer mon forfait et ca me dit compte expirer depuis le 10 decembre 2016 et que les fond disponible sont de 0$ quand je fait *611 ca me dit que jai 35$  quel est le probleme svp jesait dactiver les appel au canada illimiter texto illimiter ainsi que 250mo de donner avec le passe de 10 jours svp jatend des appel tres importan svp me repondre dans les plus bref delais

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @PatrickT

 

Je vous prie, avant tout, de bien vouloir nous excuser pour le retard pris à vous répondre; ceci est dû au volume important de courriels que nous recevons présentement.

 

Veuillez m'envoyer les informations du compte Public Mobile en privé si vous avez toujours de la difficultés avec le paiement. 

 

Merrci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Kata
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je n'ai toujours pas d'appels sortants possibles depuis le 18 mars au matin.

Est-ce que je pourrait avoir des infos à ce sujet.

merci

Kata

 

Need Help? Let's chat.