annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à Jour de nos systèmes - le 17 mars 2019 de 00:00 HE à 10:00 HE

MobileStar
Agent du Soutien Client

Nous effectuons une mise à jour de nos systèmes. Ceci signifie que le 17 mars 2019 de 00:00 HE à 10:00 HE, vous ne serez pas en mesure d’effectuer les opérations suivantes :

 

  • Accéder à votre compte de libre-service
  • Activer une carte SIM

 

1.png

Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés.

 

** Veuillez s'il vous plaît ne pas publier des informations privées telles que: numéro de téléphone, numéro de compte, NIP, etc. Ceci est un forum public. **

6 RÉPONSES 6

KarimBa
Good Citizen / Bon Citoyen

depuis ce matin

je ne peux plus faire des appels locaux un message automatique qui me dit que je n'ai pas le forfait interurbain

 

es-ce que c'est un rapport a cette mise a jour d'hier


@KarimBa  a écrit :

depuis ce matin

je ne peux plus faire des appels locaux un message automatique qui me dit que je n'ai pas le forfait interurbain

 

es-ce que c'est un rapport a cette mise a jour d'hier


Peut-être..en tous cas vous n'êtes pas la seule...ecrivez un message aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et patience ils vont travailler là-dessus dès que possible..Smiley frustré

vcaron74
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, J'ai renouvelé mon forfait à 25$ le 17 mars au matin.

Tout marchait très bien.

 

Ce matin, je ne peux plus faire des appels dû à la fermeture de votre centre d'appel.

J'ai tenté de modifier mon forfait mais on me demande de repayer.

 

J'ai payer pour un forfait

Je n'ai plus les mêmes modalités de service

J'aimerais me faire rembourser pour prendre le forfait que je devrais avoir ou modifié mon forfait pour que j'ai les mêmes modalités de service


@vcaron74 wrote:

Bonjour, J'ai renouvelé mon forfait à 25$ le 17 mars au matin.

Tout marchait très bien.

 

Ce matin, je ne peux plus faire des appels dû à la fermeture de votre centre d'appel.

J'ai tenté de modifier mon forfait mais on me demande de repayer.

 

J'ai payer pour un forfait

Je n'ai plus les mêmes modalités de service

J'aimerais me faire rembourser pour prendre le forfait que je devrais avoir ou modifié mon forfait pour que j'ai les mêmes modalités de service


Si vous lisez la suite de messages @vcaron74 il y a un bug ce matin dans le système avec certaines personnes au québec...écrivez un message aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437..et patience ils vont trouver une solution..

vcaron74
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai bien lu, merci.

 

Je peux comprendre qu'il y a un problème mais moi ça me cause de gros problèmes graves.

 

Et de plus, cette opération n'est totalement pas légal selon le CRTC.

On ne peut modifié un forfait ou service pendant la période en cour.


@vcaron74 wrote:

J'ai bien lu, merci.

 

Je peux comprendre qu'il y a un problème mais moi ça me cause de gros problèmes graves.

 

Et de plus, cette opération n'est totalement pas légal selon le CRTC.

On ne peut modifié un forfait ou service pendant la période en cour.


Je suis d'accord avec vous...mais là c'est un bug pas un changement...Smiley frustré

Need Help? Let's chat.