annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reçois pas puk donne 404

ben50
Great Neighbour / Super Voisin

recois pas mon pin pour ma carte sim qui a verouiller mon cell ca donne toujours 404 et si je change de carte sim es ce que ca va regler mon probleme 

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@ben50  a écrit :

recois pas mon pin pour ma carte sim qui a verouiller mon cell ca donne toujours 404 et si je change de carte sim es ce que ca va regler mon probleme 


Bonjour,

Qu'essayez-vous de faire? Votre carte SIM est-elle déjà activée?

 

Quand voyez-vous la 404? S'il se trouve sur votre compte, vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et ouvrir un nouvel onglet en mode privé pour réessayer.

LovesToPM
Mayor / Maire

<Merci à Luddite d'avoir initialement publié cette information>

 

Les éléments suivants devraient vous aider à définir les différents messages PIN pouvant survenir:

"Code PIN du réseau SIM bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM." demande le «code principal» du téléphone (souvent Samsung) après avoir saisi le mauvais code trop souvent. Samsung et / ou votre opérateur précédent peut vous le fournir.

 

"Code PIN de déverrouillage du réseau SIM" vous demande le code de déverrouillage de votre opérateur précédent - contactez-le simplement avec votre numéro IMEI et il vous le communiquera. Si vous entrez ceci trop souvent à tort, vous obtenez le message d'erreur ci-dessus.

 

La «clé de déverrouillage du code PIN (PUK)» est un code spécifique à la carte SIM utilisé pour empêcher l'utilisation non autorisée d'une carte SIM.
Le code PIN (Personal Identification Number) permet un accès sécurisé à la carte SIM et au réseau. Il est fourni avec votre carte SIM.
Si le code PIN est entré 3 fois de manière incorrecte, le téléphone est verrouillé (sauf pour les appels d'urgence) et nécessite une clé de déverrouillage personnelle (PUK) pour le réactiver.
Une fois le code PUK récupéré et validé, il vous sera demandé de choisir un nouveau code PIN.
Seuls les modérateurs de Public Mobile peuvent vous fournir ce type de code, ce que le fabricant de l'appareil ne peut pas. Les modérateurs de Public Mobile peuvent être contactés en soumettant un ticket à l'adresse suivante: https://publicmobile.ca.ada.support/chat/
Mise en garde! Si le code PUK est entré incorrectement dix fois de suite, la carte SIM devient inutilisable.

Luddite
Oracle
Oracle

@ben50  Si vous avez une carte SIM de rechange à portée de main, alors oui, vous pouvez vous connecter à votre compte, cliquez sur Changer de carte SIM et suivez les instructions. De cette façon, vous n'avez pas besoin d'attendre que les modérateurs envoient le PUK.
Cela ne fonctionne que si c'est le SIM PUK qui est requis.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.