12-27-2019 11:02 AM - modifié 01-05-2022 10:08 AM
Bonjour!
Je voudrais ajouter un deuxième téléphone cellulaire à mon compte, donc acheter une deuxième carte SIM avec un autre numéro de téléphone pour un autre cellulaire. Je ne veux pas créer un autre compte; je veux gérer ces 2 cellulaires et les paiements automatiques avec le même compte. Je n'ai pas trouvé la façon dans les menus.
Comment puis-je faire? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
12-27-2019 11:56 AM - modifié 12-27-2019 11:58 AM
@Daniel6 a écrit :Bonjour!
Je voudrais ajouter un deuxième téléphone cellulaire à mon compte, donc acheter une deuxième carte SIM avec un autre numéro de téléphone pour un autre cellulaire. Je ne veux pas créer un autre compte; je veux gérer ces 2 cellulaires et les paiements automatiques avec le même compte. Je n'ai pas trouvé la façon dans les menus.
Bonjour,
Malheureusement, vous ne pouvez pas. C'est un numéro de téléphone par compte. Vous devrez utiliser un autre email pour votre nouveau compte.
Heureusement, vous pouvez vous référer et recevoir 20 $ sur votre compte existant (pour une durée limitée) plus 10 $ sur votre nouveau compte.
12-27-2019 11:56 AM - modifié 12-27-2019 11:58 AM
@Daniel6 a écrit :Bonjour!
Bonjour,
Malheureusement, vous ne pouvez pas. C'est un numéro de téléphone par compte. Vous devrez utiliser un autre email pour votre nouveau compte.
Heureusement, vous pouvez vous référer et recevoir 20 $ sur votre compte existant (pour une durée limitée) plus 10 $ sur votre nouveau compte.
le 12-27-2019 12:15 PM
...par contre, lorsque je suis dans mon compte, je vois qu'on peut sélectionner un numéro de compte (en haut et à droite) ?? À quoi cela sert-il?
le 12-27-2019 02:37 PM
@Daniel6 a écrit :...par contre, lorsque je suis dans mon compte, je vois qu'on peut sélectionner un numéro de compte (en haut et à droite) ?? À quoi cela sert-il?
Bonne question! C'était peut-être pour une future amélioration, mais ce n'est pas fonctionnel.