annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rabais mois gratuit lors d'Activation

johannetremblay
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour j'ai activé un forfait a 25$ j,ai bien  inscrit mon courriel avant activation pour avoir accès au moins gratuit avant 1er décembre, cependant je ne vois aucun rabais de 25$ a mon compte

 

que dois je faire pour y avoir accès

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@johannetremblay 

 

le mois bonus sera crédité sur votre compte après le 2ème mois.

 

Ce sera un crédit qui apparaîtra comme fonds disponible sur votre compte libre-service

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@johannetremblay 

 

le mois bonus sera crédité sur votre compte après le 2ème mois.

 

Ce sera un crédit qui apparaîtra comme fonds disponible sur votre compte libre-service

Anonymous
Non applicable

@johannetremblay 

Un mois de réduction que vous ne voyez pas maintenant, vous le verrez le troisième mois

 

Re: [Update] Black Friday deals are here! Don’t mi... - Page 8 - Community (publicmobile.ca)

 

Éditer:

Pour le mois gratuit, vous devriez voir PM créditer le montant du plan sur votre compte, apparaître comme fonds disponible. Mais ce crédit apparaîtra sur votre 3ème mois

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@johannetremblay  a écrit :

bonjour j'ai activé un forfait a 25$ j,ai bien  inscrit mon courriel avant activation pour avoir accès au moins gratuit avant 1er décembre, cependant je ne vois aucun rabais de 25$ a mon compte

 

que dois je faire pour y avoir accès


@johannetremblay  

Voir en bas de page pour les conditions générales.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/fs2020

 

Modalités et conditions 

 

Précisions sur l’offre/mentions légales 


Offre seulement disponible jusqu’au 1 decembre à 23 h 59 HE, pour les nouveaux clients qui soumettent leur adresse courriel en ligne jusqu’au 1 decembre et activent en ligne en utilisant la même adresse courriel que celle qu'ils ont soumise sur cette page avant le 17 décembre 2021 à 23 h 59 HE. L’offre peut être jumelée à d’autres offres promotionnelles.

Le montant du crédit unique correspond au prix du forfait admissible associé à l’activation et s’applique automatiquement.

Le crédit s’applique dans les 60 jours suivant l’activation. L’offre peut être modifiée sans préavis .

Activez n’importe quel forfait de 35 $ ou plus et obtenez 2 Go de données supplémentaires en prime, pour une durée limité.

L’offre s’adresse aux nouveaux clients faisant une activation en ligne.

Le 2 Go de données supplémentaires en prime s’appliquera à l’activation des forfaits mensuels de 35 $, 40 $, 45 $, 50 $ et 60 $. L'offre exclut les forfaits de 15 $ et 25 $. Les données en prime seront retirées si le compte devient inactif ou si vous changez de forfait.

Notez que l’ajout de données en prime dans votre compte peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables.

L’offre peut être jumelée avec d’autres offres en vigueur.

Elle peut être modifiée sans préavis.

  1. Dans le cas des forfaits avec des données à la vitesse 3G, la vitesse de téléchargement peut atteindre 3 Mbit/s. Vous profitez toutefois de la couverture et de la fiabilité du réseau LTE. La vitesse et la puissance du signal peuvent varier en fonction de votre appareil, de la configuration du réseau, du trafic Internet, des conditions ambiantes, des pratiques de gestion du réseau et d’autres facteurs. Pour une description des pratiques de Public Mobile en matière de gestion du réseau, visitez. ici.

  2. Pour recevoir le lot de 500 Mo de données en prime, il faut s’inscrire au Paiement automatique.

  3. Des Options sont disponibles et peuvent être utilisées en conjonction avec un forfait actif seulement. Les Options d’interurbains doivent être jumelées à un forfait mensuel avec appels.

  4. Les appels faits aux numéros de téléphone commençant par les six chiffres suivants ne sont pas inclus dans les options d’appels en itinérance aux États-Unis ni dans l’option d’appels aux États-Unis à partir du Canada (ces appels n’aboutiront pas) : 712-432, 605-562, 641-552, 605-475, 605-477, 712-775, 559-726, 530-881. Les appels faits aux numéros de téléphone commençant par les codes du Royaume-Uni suivants ne sont pas inclus dans l’option d’appels au Royaume-Uni à partir du Canada. Ces appels n’aboutiront pas : 4470, 44870-44879, 44843-44845.

  5. La vitesse de transmission des Options de données (y compris les Options de données en itinérance aux États-Unis) achetées en complément d’un forfait sera la même que celle du forfait. Si vous avez seulement un forfait d’appels et de textos (sans données), les Options de données (y compris les Options de données en itinérance aux États-Unis) utiliseront la vitesse 4G LTE par défaut. La vitesse et la puissance du signal en itinérance aux États-Unis peuvent varier en fonction de votre appareil, de la configuration, du trafic Internet, des conditions environnementales, de la gestion du réseau par notre partenaire, du forfait de base auquel vous êtes abonné et d’autres facteurs.

  6. Les services vocaux, de messagerie texte et de données désignent les services offerts sur le réseau de TELUS/Public Mobile. Pour utiliser un service lorsqu’il n’est pas connecté au réseau de TELUS/Public Mobile, le client doit acheter un ensemble d’itinérance. Les appels doivent être faits du Canada vers les États-Unis.

  7. Les appels à la messagerie vocale seront déduits des minutes comprises dans le forfait.

  8. Nous utiliserons votre adresse de courriel pour vous envoyer de l’information sur nos offres spéciales et promotionnelles, ainsi que des nouvelles sur les événements et les services de Public Mobile. Toutes les communications proviendront de Public Mobile. Nos coordonnées : Préférences de marketing, 25, rue York, 30e étage, Toronto (Ontario) M5J 2V5. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de messages de marketing de Public Mobile en tout temps.

Need Help? Let's chat.