annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

puce non activée

Samou81
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, jai  activé ma puce hier mais on a un problème de transfère de numéro .j ai reçu un appel pour vous envoyer numéro de mon compte en privé mais je ne sais pas comment

comment je peux vus contactez directement 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Samou81  Pour ce problème de transfert de numéro contactez avec ce numéro de téléphone    1-844-232-7678

Ou contactez les modérateurs. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Samou81  Pour ce problème de transfert de numéro contactez avec ce numéro de téléphone    1-844-232-7678

Ou contactez les modérateurs. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

CS_Agent
Agent du Soutien Client
 

Samou81
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir, depuis une semaine que j'attends l'activation de ma puce et le transfère de mon numéro ,apparemment on arrive pas a régler le problème. 

Veillez SVP me rembourser le plus vite possible car je ne peux pas payer un service pas offert 
merci 

@Samou81 désolée nous sommes des utilisateurs comme vous. Nous ne pouvons rien faire de plus pour votre problème. Les modérateurs sont les mieux placés pour vous aider. Avez-vous appelé au numéro donné dans votre première question?

Need Help? Let's chat.