annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promotions

alilou009
Great Neighbour / Super Voisin
Révélation
bonjours, cela fais des années que je suis avec public mobile, et je n'ai jamais reçu d'offre de promotion, au contraire je constate que les nouveaux arrivants bénéficie de meilleures promo auxquelles je n'ai pas accès. j'aimerais savoir comment cela se fait-il que les nouveaux clients ont accès a de meilleures promo que les clients actuels
5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@alilou009 

Malheureusement, c'est ainsi que fonctionne cette industrie, les meilleures offres sont généralement réservées aux nouvelles activations.

D'un autre côté, les anciens clients avec des années d'histoire peuvent toujours bénéficier de la meilleure remise de l'ancien programme de récompenses auquel les nouveaux abonnés n'ont pas accès.

Si vous le souhaitez, vérifiez auprès du support PM et voyez. s'ils peuvent vous ajouter à l'une des meilleures offres. Envoyez-leur un message ici

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

lila12
Good Citizen / Bon Citoyen

Dans bien des cas les anciens clients peuvent bénéficier de certains forfaits mais à la discrétion des agents Support de PM. Il suffit de les contacter et ils vous répondront. Bonne chance 

alilou009
Great Neighbour / Super Voisin

merci, mais impossible de parler à un agent pm..

lila12
Good Citizen / Bon Citoyen

Mais si vous leur envoyer un message à ce lien ils vous répondront certainement sous peu 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

alilou009
Great Neighbour / Super Voisin

Merci lila12, le message est envoyé, on va voir la réponse sinon je vais voir ailleurs, 

merci encore pour ton aide! 

Need Help? Let's chat.