annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promotion

jessbreton
Great Neighbour / Super Voisin

javais froit a ma carte sim et mon deuxieme mois gratuit..jai eu la carte sim mais la sa me dit que je doit payer mon prochain mois  et je nest pas eu ma promotion de mois gratuit ???? 

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

Pour le mois gratuit c'est en fait le prochain mois gratuit...celui-ci est facturé et le prochain ne coutera rien...cela doit s'afficher dans mon compte fonds disponibles...si je ne me trompe pas..

Bonnje journée.

jessbreton

je suis au second mois mais rien ne saffiche apport me dire que mon solde es du pour le 30 

Est-ce que le montant du forfait actuel est à 0??? et fonds disponibles avec un montant???

jessbreton

sa mindique que mon gorfait y va me manquer 37$ que il me reste 3$

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Au sujet  du mois gratuit ça va être un crédit pour le deuxième mois 

Bonne journée 

jessbreton

sa va etre mon 2 ieme mois jai payer le 1er

Peut-être vérifié avec modérateur..

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème  avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

Bonne journée.

Need Help? Let's chat.