annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux recevoir d'appel lorsque je parle avec quelqu'un

mariejeanne
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai récemment changé mon forfait et je ne peux plus recevoir d'appel en attente. Lorsque je parle au téléphone, les autres n'arrivent pas à me joindre et ils attérissent directement sur ma messagerie vocale. Que puis-je faire ?

6 RÉPONSES 6

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour @mariejeanne cela est du a une mauvaise configuration de votre cellulaire
@mariejeanne  a écrit :

Bonjour, j'ai récemment changé mon forfait et je ne peux plus recevoir d'appel en attente. Lorsque je parle au téléphone, les autres n'arrivent pas à me joindre et ils attérissent directement sur ma messagerie vocale. Que puis-je faire ?


destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

@mariejeanne
Voici la solution suivre mes captures d'écran vous devriez y arriver sans trop de problème. Plaisir 

1 ere etape.... cliquez sur votre telephone comme si vous voulez faire un appel et cliquez sur les petits points dans le haut a droite ensuite suivre les etapes via mes capture ecran en les effectuants sur votre telephone.

@mariejeanne

Cliquez paramètresCliquez paramètres

 

Cliquez appelsCliquez appels

 

Cliquez autres paramètresCliquez autres paramètres

 

Mettre en vert  les appels en attentesMettre en vert les appels en attentes

 

@mariejeanne  a écrit :

Bonjour, j'ai récemment changé mon forfait et je ne peux plus recevoir d'appel en attente. Lorsque je parle au téléphone, les autres n'arrivent pas à me joindre et ils attérissent directement sur ma messagerie vocale. Que puis-je faire ?


 

 

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

Si tu as un iphone c'est différent....dans réglages aller dans téléphone puis dans appel en attente et activer...

Bonne journée.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

En général cela est du au réglable de ton cellulaire 

Il faut activer appel en attente sinon envoyez un message à modérateur 

Bonne journée 

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux merci de la précision, je pense toujours Android dans ma tete 😬😬 je suis assez fort côté technique des appareils de télécommunication parcontre je suis plus dans l'action et ici on doit l'expliquer verbalement chose qui est moins facile.  Merci voilà encore la preuve que l'union fait la force . Donc BRAVO a  TOUS pour votre participation 😍

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux  a écrit :

Bonjour.

Si tu as un iphone c'est différent....dans réglages aller dans téléphone puis dans appel en attente et activer...

Bonne journée.


@Lieux merci de la précision, je pense toujours Android dans ma tete 😬😬 je suis assez fort côté technique des appareils de télécommunication parcontre je suis plus dans l'action et ici on doit l'expliquer verbalement chose qui est moins facile.  Merci voilà encore la preuve que l'union fait la force . Donc BRAVO a  TOUS pour votre participation 😍

Need Help? Let's chat.