annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux recevoir d'appel lorsque je parle avec quelqu'un

mariejeanne
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai récemment changé mon forfait et je ne peux plus recevoir d'appel en attente. Lorsque je parle au téléphone, les autres n'arrivent pas à me joindre et ils attérissent directement sur ma messagerie vocale. Que puis-je faire ?

6 RÉPONSES 6

destorois
Model Citizen / Citoyen ModĂšle

Bonjour @mariejeanne cela est du a une mauvaise configuration de votre cellulaire
@mariejeanne  a Ă©crit :

Bonjour, j'ai récemment changé mon forfait et je ne peux plus recevoir d'appel en attente. Lorsque je parle au téléphone, les autres n'arrivent pas à me joindre et ils attérissent directement sur ma messagerie vocale. Que puis-je faire ?


destorois
Model Citizen / Citoyen ModĂšle

@mariejeanne
Voici la solution suivre mes captures d'Ă©cran vous devriez y arriver sans trop de problĂšme. Plaisir 

1 ere etape.... cliquez sur votre telephone comme si vous voulez faire un appel et cliquez sur les petits points dans le haut a droite ensuite suivre les etapes via mes capture ecran en les effectuants sur votre telephone.

@mariejeanne

Cliquez paramĂštresCliquez paramĂštres

 

Cliquez appelsCliquez appels

 

Cliquez autres paramĂštresCliquez autres paramĂštres

 

Mettre en vert  les appels en attentesMettre en vert les appels en attentes

 

@mariejeanne  a Ă©crit :

Bonjour, j'ai récemment changé mon forfait et je ne peux plus recevoir d'appel en attente. Lorsque je parle au téléphone, les autres n'arrivent pas à me joindre et ils attérissent directement sur ma messagerie vocale. Que puis-je faire ?


 

 

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

Si tu as un iphone c'est différent....dans réglages aller dans téléphone puis dans appel en attente et activer...

Bonne journée.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

En gĂ©nĂ©ral cela est du au rĂ©glable de ton cellulaire 

Il faut activer appel en attente sinon envoyez un message Ă  modĂ©rateur 

Bonne journĂ©e 

destorois
Model Citizen / Citoyen ModĂšle

@Lieux merci de la prĂ©cision, je pense toujours Android dans ma tete 😬😬 je suis assez fort cĂŽtĂ© technique des appareils de tĂ©lĂ©communication parcontre je suis plus dans l'action et ici on doit l'expliquer verbalement chose qui est moins facile.  Merci voilĂ  encore la preuve que l'union fait la force . Donc BRAVO a  TOUS pour votre participation 😍

destorois
Model Citizen / Citoyen ModĂšle

@Lieux  a Ă©crit :

Bonjour.

Si tu as un iphone c'est différent....dans réglages aller dans téléphone puis dans appel en attente et activer...

Bonne journée.


@Lieux merci de la prĂ©cision, je pense toujours Android dans ma tete 😬😬 je suis assez fort cĂŽtĂ© technique des appareils de tĂ©lĂ©communication parcontre je suis plus dans l'action et ici on doit l'expliquer verbalement chose qui est moins facile.  Merci voilĂ  encore la preuve que l'union fait la force . Donc BRAVO a  TOUS pour votre participation 😍

Need Help? Let's chat.