â10-24-2018 07:19 PM - modifiĂ© â01-05-2022 05:58 AM
Bonjour, j'ai récemment changé mon forfait et je ne peux plus recevoir d'appel en attente. Lorsque je parle au téléphone, les autres n'arrivent pas à me joindre et ils attérissent directement sur ma messagerie vocale. Que puis-je faire ?
le â10-24-2018 10:51 PM
Bonjour @mariejeanne cela est du a une mauvaise configuration de votre cellulaire
@mariejeanne a écrit :Bonjour, j'ai récemment changé mon forfait et je ne peux plus recevoir d'appel en attente. Lorsque je parle au téléphone, les autres n'arrivent pas à me joindre et ils attérissent directement sur ma messagerie vocale. Que puis-je faire ?
â10-24-2018 10:57 PM - modifiĂ© â10-24-2018 11:02 PM
@mariejeanne
Voici la solution suivre mes captures d'Ă©cran vous devriez y arriver sans trop de problĂšme. Plaisir1 ere etape.... cliquez sur votre telephone comme si vous voulez faire un appel et cliquez sur les petits points dans le haut a droite ensuite suivre les etapes via mes capture ecran en les effectuants sur votre telephone.
@mariejeanne
@mariejeanne a Ă©crit :
Bonjour, j'ai récemment changé mon forfait et je ne peux plus recevoir d'appel en attente. Lorsque je parle au téléphone, les autres n'arrivent pas à me joindre et ils attérissent directement sur ma messagerie vocale. Que puis-je faire ?
le â10-25-2018 01:53 PM
Bonjour.
Si tu as un iphone c'est différent....dans réglages aller dans téléphone puis dans appel en attente et activer...
Bonne journée.
le â10-25-2018 02:10 PM
Bonjour
En général cela est du au réglable de ton cellulaire
Il faut activer appel en attente sinon envoyez un message à modérateur
Bonne journée
le â10-25-2018 03:36 PM
@Lieux merci de la prĂ©cision, je pense toujours Android dans ma tete đŹđŹ je suis assez fort cĂŽtĂ© technique des appareils de tĂ©lĂ©communication parcontre je suis plus dans l'action et ici on doit l'expliquer verbalement chose qui est moins facile. Merci voilĂ encore la preuve que l'union fait la force . Donc BRAVO a TOUS pour votre participation đ
le â10-25-2018 03:36 PM
@Lieux a Ă©crit :Bonjour.
Si tu as un iphone c'est différent....dans réglages aller dans téléphone puis dans appel en attente et activer...
Bonne journée.
@Lieux merci de la prĂ©cision, je pense toujours Android dans ma tete đŹđŹ je suis assez fort cĂŽtĂ© technique des appareils de tĂ©lĂ©communication parcontre je suis plus dans l'action et ici on doit l'expliquer verbalement chose qui est moins facile. Merci voilĂ encore la preuve que l'union fait la force . Donc BRAVO a TOUS pour votre participation đ