annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’effectuer la transaction

Mahrady
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide...cela fait maintenant plusieurs jours que j'arrive pas à effectuer le payement de mon forfait sur le site avec le message suivant : impossible d'éffectuer la transaction ect.... J'ai tout essayer, changer de naviguateur, adresse, carte, ect....je suis même passé à la banue poru vérifier si y'a un soucis avec ma carte et rien ne fait. Est-ce quevous auriez une solution par hasard?

c'est urgent...merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

Difficile de t'aider à distance...fais appel au moderateur...

Bonjour.

Il faut écrire au modérateur:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème  avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

Difficile de t'aider à distance...fais appel au moderateur...

Bonjour.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème  avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

Bonne journée.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Il faut envoyer un message à modérateur sans plus tarder 

Cela prend en général 24 heures pour qu'ils répondent 

Bonne journée 

MadameKiki

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi...

Comment as-tu fait pour réactiver ton forfait finalemement ?

L'équipe de modérateurs ne réponds même pas à mes messages, j'essaie depuis 2 jours...

Si tu as une idée, merci de partager 😉

Mikekey

J'ai le même problème

Bonjour.

Malheureusement pas de solution miracle à distance...

PATIENCE ils répondent toujours...

Bonne journée.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

@MadameKiki  a écrit :

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi...

Comment as-tu fait pour réactiver ton forfait finalemement ?

L'équipe de modérateurs ne réponds même pas à mes messages, j'essaie depuis 2 jours...

Si tu as une idée, merci de partager 😉

Ça peut prendre plusieurs jours pour une réponse, et à chaque fois que tu reessayes d'envoyer un mp, tu te retrouves à nouveau en bas de la liste.

Need Help? Let's chat.