annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme ne peu resevoir d appel

moharem
Great Neighbour / Super Voisin

je suis nouveau client et je peu appeler je peu envoyer et recevoir texto .mes pas recevoir d appel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Sol48 

 

mettez votre ancienne carte SIM de votre ancien opérateur dans un téléphone. S'il dispose d'un service et peut passer et recevoir des appels, le transfert n'a pas été terminé


Laissez l'ancienne carte SIM là-bas. Appelez ensuite l'équipe de transfert et demandez-leur de relancer le processus de transfert. Je vous enverrai un numéro de téléphone à appeler dans votre boîte de réception communautaire


Encore une fois, laissez votre ancienne carte SIM dans le téléphone. Une fois le PM redéclencher le processus, vous recevrez un SMS de votre ancien opérateur demandant votre autorisation de transfert, vous devez répondre OUI dans les 90 minutes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@moharem 

 

avez-vous demandé le transfert de votre numéro ?

Une partie essentielle du transfert de numéro consiste à recevoir un SMS de votre ancien fournisseur et vous devez répondre OUI dans les 90 minutes. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM et que vous ne pouvez passer que des appels sortants, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

 

Il y a un numéro à appeler pour parler au support en direct, ils peuvent relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté. Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites-le réparer

Sol48
Great Neighbour / Super Voisin

oui j'ai demandé un transfert de numero mais je n'ai pas eu de sms donc je ne sais pas si le transfert a été fait

@Sol48 

 

mettez votre ancienne carte SIM de votre ancien opérateur dans un téléphone. S'il dispose d'un service et peut passer et recevoir des appels, le transfert n'a pas été terminé


Laissez l'ancienne carte SIM là-bas. Appelez ensuite l'équipe de transfert et demandez-leur de relancer le processus de transfert. Je vous enverrai un numéro de téléphone à appeler dans votre boîte de réception communautaire


Encore une fois, laissez votre ancienne carte SIM dans le téléphone. Une fois le PM redéclencher le processus, vous recevrez un SMS de votre ancien opérateur demandant votre autorisation de transfert, vous devez répondre OUI dans les 90 minutes

Need Help? Let's chat.