annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de forfait

Klumpy17
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai voulu renouveller mon forfait ce matin mais encore une fois le site web avait un probleme. j'avais les fonds necessaire pour renouveller mais le bouton etait non fonctionnel. j'ai donc changer le forfait mais la c'est pas mieu, le forfait rend mon cellulaire non fonctionnel et aucun donné fonctionne. J'aimerai bien revenir sur celui que j'avais, 4.5go de donné avec le reste illimité. merci de votre aide

6 RÉPONSES 6

Klumpy17
Good Citizen / Bon Citoyen

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Il faut envoyer un message privé à modérateur 

Inscrivez votre numéro de téléphone et votre code à 4 chiffres 

Bonne soirée 

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir.

Il faut écrire au modérateur en privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème  avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

Bonne journée.

Klumpy17
Good Citizen / Bon Citoyen

serais moin long avoir le service par telephone... seul compagnie qu'on a de la misere a etre servit. c'est pas la premiere fois et comme je peu voir sa sera pas la derniere fois que je vais avoir des problemes.

Bonjour.

Oui c'est vrai ...mais l'avantage avec cette compagnie est le faible coût...donc pas de service à la clientèle par téléphone...

Bonne journée.

Klumpy17
Good Citizen / Bon Citoyen

Peut etre bien mais quand le telephone sert pour le travail il serait pratique de pouvoir s'en servie

Need Help? Let's chat.